Communauté des Passionné(e)s
Derniers articles
La danse du ventre
"La danse du ventre" Roberta Bongini Gaia ScuderiItalie Les filles, je vous conseille ce livre soit pour vous même ou bien pour offrir à une danseuse à Noël. Il y a des bonnes explications...
Barges sur le Rhône (vidéo)
Amis Visiteurs, afin de nous aérer un peu, je vous soumets une vidéo/promenade sur les quais du Rhône en hiver. Elle est courte, j'en conviens, mais dès que le courrier pour mon exposition:...
"live in london" dans les salles !!
C'EST DESORMAIS OFFICIELLEMENT ANNONCEE SUR LE SITE DE GEORGE MICHAEL, LE CONCERT "LIVE IN LONDON" SORTIRA DANS LES SALLES DE CINEMA UNIQUEMENT AUX ETATS-UNIS DES LE 3 DECEMBRE 2009 EN QUALITE...
Petite déception ordinaire / Regular small disappointment
Nuit dans la vieille ville Cher Amis Visiteurs, ce soir j'ai le moral dans les chaussettes, nous sommes allés récupérer: cartons d'invitation et affiches pour ma prochaine exposition: SEPTEMGESIMA...
L'actu express du jour/Les news jeux videos xbox 360/PS3 sur krybaby blog
Une petite brève pour signaler que samedi 21 novembre se tiendra le concert Video Games Live au Palais des Congrès de Paris. Le principe : un grand concert de musiques de jeux vidéo, joué en live...
Mandala
Le mot mandala, en hindouisme, a les sens suivants : "1) disque, cercle, sphère 2) toute figure géométrique apparentée au cercle 3) structure, forme d'organisation 4) dessin que l'on trace sur le...
Crime parfait.
Crime parfait. Caroline Loeb nous mène en cet album, en un univers mêlant harmonieusement la légèreté et la profondeur. Un fil rouge, rapidement se dessine. Celui de l’Authenticité. L’authenticité...
Mémoires d'outre-tombe.
Titre : Mémoires d’outre-tombe Auteur : François René de Chateaubriand Editeur : Editions Alpina Année : 1965 Introduction et notes : Marc Bouloiseau Résumé : Un jeune malouin du dernier quart du...
Clip 90 du jour/Michael Jackson:Ghosts en integral sur krybaby blog
Le "film" ghosts de Michael Jackson en integral !! durée 39.31 minutes Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec...
Tiramisu break !
Bonjour, Commencez par mettre en route cette vidéo pour vous mettre dans l'ambiance... Chers lecteurs, blogueuses ou internautes de passage ! Je vous abandonne quelques jours. Direction Rome ! Au...