A plumes, poils et écailles
Derniers articles
Le Grand Jour
Bon, alors depuis ce matin j'ai fait le chek up de tout ce qu'il me fallait pour aujourd'hui : La cage... OK ; la boîte de transport... OK; le plan de banlieue au cas où le GPS me lâche... OK;...
Nougatine, trois semaines
Mon cher Victor, Hier soir, en rentrant d'une journée chez Aurélie, j'ai trouvé sur mon bureau une enveloppe kraft, dont l'existence avait soigneusement été gardée par ma maman. Qu'y avait-il dans...
Demain!!
Ils seront là demain! Ca y est, le RDV est pris!! Demain, vers 14H, je vais découvrir mes petits titous. La cage des bébés est toute propre et installée sur mon bureau. Il me reste juste à...
Nouvelle cage!
Bon, comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je suis passée sur ebay et j'ai trouvé une superbe cage à furet, pile poil dans les dimensions qu'il me fallait, pour 61 euros (elle en...
La calopsitte et vos autres compagnons (suite)
Pour le rat : je n'ai jamais eu de soucis avec Néo, le raton de ma sœur, ils gardaient leur distance, et le rat avait même un peur de la calopsitte. Pour le lapin, cochon d'inde et autres rongeurs...
Scorpion doré
D'une petite taille ou moyenne pour un buthidé, ce scorpion se caractérise par une coloration dorée qui s'assombrit légèrement sur sa partie dorsale, tout comme le dernier segment de sa queue....
Projet d'une nouvelle cage
Afin d'accueillir mes deux nouveaux pensionnaires, j'ai donc mis sur pied le projet de bâtir une nouvelle cage. Pas évident, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne maîtrise pas le dessin...
La calopsitte et vos autres compagnons
La cohabitation avec d'autres animaux est faisable si elle se fait sous surveillance. Cependant, mieux ne vaut pas laisser seuls proies et prédateurs (chat, furet, …) si on n'est pas certain de...
Chiki
Il grandit, il grandit!!! Dans 20 jours il sera à la maison (et je suis super à la bourre pour la cage : j'ai fini les plans de construction hier). Chiki a le bidou tout blanc : c'est un berkshire...
Admirez le profil !
Mon cher Victor, Après hurlé d'une voix stridente "Raaa, elle est trooooop belle !" environ une cinquantaine de fois, après avoir sauté à pied joints dans tout le salon chez mon Mystérieux...