A plumes, poils et écailles

A plumes, poils et écailles

Créée le 01/07/07 par Sombrelün
Vous avez des petits protégés à 2, 4 pattes ou plus, et vous les adorez. Publiez ici tout sur ce qui les concerne: leur caractère, leurs manies, ce qu'ils savent faire, et ce qui fait qu'ils sont uniques à vos yeux!

Derniers articles

Le chant de la mort

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 2 mois

TITRE LUGUBRE EXACT MAIS DANS LA NUIT IL Y A EU DEUX CHANTS DIFFERENTS DE MORT LE COQ A CHANTE UNE DERNIERE FOIS UN CHANT ASSEZ LONG DE COQ MAIS DE MORT J AI PAS AIME CE CHANT CHANT HORRIBLE DE...

Soleil matinal

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 2 mois

Le matin, le soleil donne dans ma salle à manger. Félix en profite pour piquer un petit roupillon sous les chauds rayons du soleil

Friandises maison pour rats, chiens, lapins, et bien plus !!!

Publié par Mister Cat sur le blog Le petit Cosmo'world de Mister Cat ... il y a 2 mois

Si vous aussi, vous aimez gâter vos petits amis, voici une formidable recette maniable à volonté qui ravira la plupart de vos animaux !! C'est une recette que j'ai découvert sur un forum sur le...

No d identification et animaux[ suite ]

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 2 mois

SUITE A L ACQUISITION D UN ANIMAL CHIEN CHAT FURET IL EST EFFECTUE UN TATOUAGE OU UNE IMPLANTATION PUCE ELECTRONIQUE AU DECES DE VOTRE ANIMAL NOTAMMENT PRALINE NOTRE LHASSA APSO DE 17 ANS PARTIE...

Face cachee de l ombre argentee

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 3 mois

SILVER SHADED CHAT PERSAN CHAT CHAT PERCHE LE JEU CHAT PERCHE CHAT MALIN MALIN UN PETIT RETOUR EN ARRIERE ADMIREZ CETTE PHOTO DE NOTRE CHAT BEBE CHEZ CE PARTICULIER JOLIE PHOTO RECUE EN L ATTENDANT...

Le blues de la rentrée

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 3 mois

La rentrée s’est bien passée pour toute la famille :- après une journée seule à son poste, le temps de retrouver ses marques, Maman a rencontré sa remplaçante qui est très gentille et très motivée...

Point d'eau; portes et fenêtres ouvertes

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 3 mois

Point d'eau : Les aquariums laissés ouvert, un seau d'eau ou les bassins d'ornement représente un danger pour votre oiseau : peu très porté sur la nage, il pourrait se noyer… Les parois, si elles...

C'est une question de feeling...

Publié par l'asv de Charlie sur le blog une vie d'asv il y a 3 mois

Mes beaux-parents vivent à la campagne avec de charmants voisins. Très gentils, très serviables. Sauf que dans certains cas, ils se passeraient bien de leurs services... Je vous explique: Autour...

Le nid et la vie

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 3 mois

VOICI UN NID NID D OISEAU QUE L ON VU CONSTRUIRE UNE BRINDILLE DEUX BRINDILLES DEUX OISEAUX ET POURQUOI CE NID???? NID DE TOUTERELLES TURC C EST UN NID CONSTRUIT BRANCHETTE PAR BRANCHETTE POSEES...