A plumes, poils et écailles

Alimentée par 28 blogs et animée par Sombrelün

A plumes, poils et écailles Vous avez des petits protégés à 2, 4 pattes ou plus, et vous les adorez. Publiez ici tout sur ce qui les concerne: leur caractère, leurs manies, ce qu'ils savent faire, et ce qui fait qu'ils sont uniques à vos yeux!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Nina écrit à Petrus par Mélusiane

Publié par Jaldane, il y a 2 mois sur le blog www.chat-pitre-petrus.com

pétrus ne le savait peut être pas, mais il a un club de fans, au premier rang duquel figure nina .... bonjour ! je me présente, je m’appelle nina, j’ai quelques mois, on sait pas trop combien… je...

Petit cadeau petit oui mais!!!

Publié par Lapinous et chonchons, il y a 2 mois sur le blog lapinos.over-blog.com

petit cadeau fait plaisir autant qu un cadeau enorme petit coin cadeaux partout partout dans sa tete dans ses mains autour de nous pres de notre porte dans un petit coin de notre coeur bonnes...

Un nid douillet

Publié par Sombrelün, il y a 2 mois sur le blog callopsites.over-blog.com

dans la nature, les callopsittes nichent dans des infractuosités, choses qu'elles auraient du mal à trouver dans leur cage. si vous souhaitez les voir élever des petits, il faudra donc leur...

Joyeux anniversaire sombrelun

Publié par Lapinous et chonchons, il y a 2 mois sur le blog lapinos.over-blog.com

Joyeux anniversaire maman sombrelun 20 ans !!!! un de tes petits pensionnaires a voulu te souhaiter de la part de tous ses compagnons callopsites un joyeux anniversaire 20 ans!!!!

Sous la couverture!!!

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog mapetitecannelle.over-blog.com

même maintenant qu'il fait chaud moi j'aime dormir couverte!!!!pour rien au monde je ne délaisserai ma couverture!!! oui maman? que ce passe t'il? tu m'as réveillé!! allé je retourne à ma sieste...

La decouverte du shih tzu

Publié par Lapinous et chonchons, il y a 3 mois sur le blog lapinos.over-blog.com

depuis l arrivee de praline lhassa apso je me suis detournee du shih tzu suite a des commentaires sur le comportement du shi htzu!!! le poil ne me faisait pas peur du tout mais son caractere...

Nos chiens: des toutous à longs poils

Publié par Lapinous et chonchons, il y a 6 mois sur le blog lapinos.over-blog.com

A l'heure d'aujourd'hui, il y a quatre chiens à la maison. ce sont tous des filles! il y a la doyenne, praline, qui aura 16 ans en novembre. il y a aussi prune (aux poils foncés) et sa soeur...

Mais qui est qui?

Publié par Sombrelün, il y a 2 mois sur le blog callopsites.over-blog.com

si vous avez plusieurs oiseaux dont le plumage est assez semblable, vous avez déjà vous poser la question. mais avec le temps, au fur et à mesure que vous apprenez à les connaître, vous n'aurez...

Mais ou est passe petrus

Publié par Jaldane, il y a 2 mois sur le blog www.chat-pitre-petrus.com

ce matin, j’ai décidé d’aller faire un grand tour. le ciel est bleu, les oiseaux chantent, je suis d’humeur champêtre. comme à l’accoutumé, je prends la poudre d’escampette lors de la sortie...

Parlons chats

Publié par Barulaïre, il y a 1 an sur le blog barulage2.over-blog.com

j'aime les chats. pourquoi ne pas en parler de temps en temps ? tous les chats que j'ai connus à la maison, chez des amis, de passage ; ces histoires qui reviennent en mémoire à l'improviste et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog