A plumes, poils et écailles

A plumes, poils et écailles

Créée le 01/07/07 par Sombrelün
Vous avez des petits protégés à 2, 4 pattes ou plus, et vous les adorez. Publiez ici tout sur ce qui les concerne: leur caractère, leurs manies, ce qu'ils savent faire, et ce qui fait qu'ils sont uniques à vos yeux!

Derniers articles

Branchette à grignotter

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 2 mois

Les calopsittes ont un faible pour le bois, elles ne peuvent s’empêcher de le grignoter. Et comme les miennes ont essentiellement des barreaux en bois, ça peut poser quelques problèmes… Pour eux,...

Chat et veterinaire

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 2 mois

CHAT CHAT MALE CHAT PLUS TARD!!,,, BEAU CHAT CHAT PERSAN ET ALORS ET SI AVANT ON LUI FAISAIT FAIRE DES BEBES,,, LE PAUVRE,,, POURQUOI??????? POURQUOI FAIRE?????? CERTAINS SONT DOUES POUR ELEVER...

Des anges ou des chipies?????

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 2 mois

QUE VOYEZ VOUS??? ANGES OU CHIPIES!! DEUX SHIHTZU DEUX JOLIES DEMOISELLES COTE SALON LUXE PETIT NOEUD ON LEUR METTRAIT LA PALME D OR ET POURTANT SE CACHENT DERRIERE LE SHIH TZU UN AUTRE TRAIT DE...

En vacances à la montagne... (3)

Publié par scar_ab sur le blog Nanicroche il y a 2 mois

... les chiens des villes se (re)prennent pour des chiens des champs et retrouvent des instincts enfouis, profitent de la nature et s'ennivrent de liberté (surveillée, quand même).

Princesse! Montre nous

A PAQUES TOUT LA BAS ENCORE VERS SA MAMAN PRINCESSE A PRESENT A LA MAISON ET A LA MEMOIRE DE SON JOLI PAPA ADMIREZ LE SON PAPA TRES CHER A MON COEURD UNE ELEGANCE ET GENTILLESSE DU VELOURS OUI C...

Shih tzu princesse

PRINCESSE SHIH TZU COMMENCE A ABORDER LE TOILETTAGE PLUS SOIGNE UN TOILETTAGE QUI NOUS FAIT DECOUVRIR UNE PARTIE DE SES COULEURS MASQUE SOMBRE COULEUR SOMBRE????? ET PUIS SURPRISE SURPRISE SI JE...

Coucou! Tu dors?

TIENS TIENS TU DORS???? TES SURE??? AS TU VU???? LES PETALES DE ROSE??? ET ALORS???? OUI OU NON COQUINE ET GOURMANDE UN METS EXQUIS POUR NOS CHINCHILLAS LES PETALES DE ROSE SANS AUCUN TRAITEMENT...

La fin de la récré

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 2 mois

Le début d'une nouvelle année d'étude va bientôt commencer pour moi, où mes petits protégés seront sous la surveillance bienveillante de mes parents. Et avant mon départ, je suis rassuré d'une...

Le chant de la mort

TITRE LUGUBRE EXACT MAIS DANS LA NUIT IL Y A EU DEUX CHANTS DIFFERENTS DE MORT LE COQ A CHANTE UNE DERNIERE FOIS UN CHANT ASSEZ LONG DE COQ MAIS DE MORT J AI PAS AIME CE CHANT CHANT HORRIBLE DE...