A plumes, poils et écailles

A plumes, poils et écailles

Créée le 01/07/07 par Sombrelün
Vous avez des petits protégés à 2, 4 pattes ou plus, et vous les adorez. Publiez ici tout sur ce qui les concerne: leur caractère, leurs manies, ce qu'ils savent faire, et ce qui fait qu'ils sont uniques à vos yeux!

Derniers articles

Branchette à grignotter (suite)

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 1 mois

Après un certain temps d'expérimentation, faisons le point sur leur utilité. Mes oiseaux aiment bien aller les grignoter, mais ils s'amusent surtout à les faire tomber, sans faire attention aux...

Bienvenue!Lumiere tamisee!Poesie

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 1 mois

AVEZ VOUS PEUR???? TRES TRES PEUR??? NON? SUIVEZ MOI ALORS ON CONTINUE ???????????PRET A ME SUIVRE?????????DANS LE MONDE D ES C I T R O U I L L E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§ PHOTOS OUI? ZOOM ET...

Vivre dangereusement

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 1 mois

MISSION IMPOSSIBLE IL Y A PEU DE TEMPS JE VOUS PRESENTAIS UN COIN A RISQUE A RISQUE POUR DEUX FUTURS NOUVEAUX NES ET PUIS LE TEMPS PASSE ET UNE PHOTO PERILLEUSE REUSSIE SUR PLUSIEURS CLICHES ET...

Ou sont nos shih tzu?????

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 2 mois

INTROUVABLES,, SHI HTZU COTE SALON ET COTE JARDIN CELA DONNE CECI!!IL Y EN A UNE???? DANS LE TROU ? TROU D AUTOMNE TERRE ARGILEUSE HUMIDE COLLANTE COLOREE TROU OU CRATERE????? DEUX SHIH TZU DANS LE...

Elle s'est endormie...

Publié par Syel sur le blog Magic Box il y a 2 mois

Ma chérie, ma petite fille depuis presque 14 ans, age qu'elle aurait eu le 12 décembre prochain, s'est endormie doucement dans mes bras chez la vétérinaire vendredi matin. Depuis plusieurs mois...