A plumes, poils et écailles

A plumes, poils et écailles

Créée le 01/07/07 par Sombrelün
Vous avez des petits protégés à 2, 4 pattes ou plus, et vous les adorez. Publiez ici tout sur ce qui les concerne: leur caractère, leurs manies, ce qu'ils savent faire, et ce qui fait qu'ils sont uniques à vos yeux!

Derniers articles

Dans La Loire

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 29 jours

Quelques jours de vacances dans La Loire chez les amis...Y a que ça de vrai dans la vie d'un chien...Alors de trois..... Et bien entendu, la photo tous ensemble obligatoire....Avec les copines...

Faisan

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 30 jours

Comme la chasse bat son plein en France, les petits mâlins viennent demander l'asile politique chez nous!

Et hop! Dans le sac !

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 30 jours

Un sac, un carton, et Félix se glisse dedans! Et plus le carton est petit, plus il est content ! Ce matin, il était dans une boîte de chaussures que j'avais laissée dans le couloir ! Cette photo a...

C est pour qui????

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 1 mois

UN AUTRE JOUJOU TOUT NEUF DANS LA MAISON OUIIIIIIIIIIIIIII UN BEBE CHIEN???? UN LHASSA APSO?? UN SHIH TZU?? UN CHAT UN JOLI CHAT PERSAN TOUT MIGNON???? UN JOUJOU ANNEAU GENRE HOCHET SUPER POUR...

Monsieur Héron

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 1 mois

Balade matinale hier matin au marais de Sionnet. Ca faisait longtemps, et ça a surtout fait un bien fou à mon petit cerveau sur-chargé. Quel bonheur de se promener sans penser à rien. Pour...

Liste des dangés

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 1 mois

Un pièce peut révéler être dangereuse pour votre oiseau, il faut donc les éloigner au mieux, ou si ce n'est pas possible, les limiter en donnant de bonnes habitude à votre compagnon à plumes. -...

Un marteau! Des pics! Un doudou

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 1 mois

ALORS, ALORS DES TOUTOUS DE GROS OUTILS DE GROSSES GROSSES FRAYEURS UN JARDIN 3 PORTILLONS FERMES ET PUIS????? DANS CE MINI JARDIN CONCU POUR NOS ANIMAUX AU MILIEU DE NOTRE GRAND JARDIN DONC...

Combien a surveiller???

LES LHASSAS APSO PERLE TRES CLAIRE PRUNE COULEUR CHAMBREE REGLISSE COMME LE PAIN D EPICE TENDRE LES SHIH TZU NEIGE CLAIR CLAIR PRINCESSE UN TON PLUS CLAIR QUE NOTRE LHASSA PRUNE PAS DE MALE????...

Pensées de Charlie...

Publié par l'asv de Charlie sur le blog une vie d'asv il y a 1 mois

Le jour où mon pote nous a quitté, je me suis retrouvée toute seule, tranquille, penarde... Mais ce genre d'impression, n'a pas duré longtemps... je me suis vite ennuyée! Mais ennuyée!! Plus...