A plumes, poils et écailles
Derniers articles
Myla maman!
Ben voilà, quand je l'ai acheté, ma ratounette avait "selon moi" environ 1,5 mois mais c'était bien suffisant pour qu'elle soit enceinte. Evidement, je ne l'ai vu que 4 jours avant la naissance....
Ely et son Mini'Ely [ Figurine Parson Jack Russell Terrier en résine ]
Pac Man
Ben oui, j'avoue, ces photos me font penser au petit bonhomme jaune du jeu électronique de mon enfance.... Pas vous ?
Canard?
Amusant ce canard aux plumes en pêtard sur la tête et aux yeux... rouge
Les inséparables à la une
Ces crochus ont été élevés à la main et font le bonheur d'Hélène.
Cobaye et medicaments
VOTRE COBAYE COCHON DINDE EST MALADE UN PEU MALADE TRES MALADE QUE FAIRE??? VOTRE VETERINAIRE PRESCRIT DES MEDICAMENTS A LA MAISON J HABITUE MES BEBES COBAYES A LA SERINGUE PETIT JUS D ORANGE...
Le samedi d'Epsylon
Epsy à passer une excellente journée à jouer avec sa nouvelle amie Cayla et Starlette et cette nuit fut très calme, il à dormi comme un bébé J'ai fais une petite vidéo ou on le vois courir auprès...
Son petit chez-lui
Vous avez la cage, vous aurez bientôt l’oiseau, mais encore faut-il savoir où l’installer. Le choix de la pièce : La callopsitte est un oiseau sociable, elle sera donc contente de passer du temps...
Starlette, Jack-Russel
Nous avons eus la joie d'accueillir une petite Starlette, une superbe Jack-Russel de 6 ans, sa première demi-journée à la maison fut éprouvante pour ses congénères, Starlette était un peu...
Mais d'où vient ce délicieux fumet ?! [ Quenotte le petit rat bleu ]