A plumes, poils et écailles

A plumes, poils et écailles

Créée le 01/07/07 par Sombrelün
Vous avez des petits protégés à 2, 4 pattes ou plus, et vous les adorez. Publiez ici tout sur ce qui les concerne: leur caractère, leurs manies, ce qu'ils savent faire, et ce qui fait qu'ils sont uniques à vos yeux!

Derniers articles

Myla maman!

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 20 jours

Ben voilà, quand je l'ai acheté, ma ratounette avait "selon moi" environ 1,5 mois mais c'était bien suffisant pour qu'elle soit enceinte. Evidement, je ne l'ai vu que 4 jours avant la naissance....

Pac Man

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 22 jours

Ben oui, j'avoue, ces photos me font penser au petit bonhomme jaune du jeu électronique de mon enfance.... Pas vous ?

Canard?

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 23 jours

Amusant ce canard aux plumes en pêtard sur la tête et aux yeux... rouge

Les inséparables à la une

Publié par alhene sur le blog Lesaisons il y a 23 jours

Ces crochus ont été élevés à la main et font le bonheur d'Hélène.

Cobaye et medicaments

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 25 jours

VOTRE COBAYE COCHON DINDE EST MALADE UN PEU MALADE TRES MALADE QUE FAIRE??? VOTRE VETERINAIRE PRESCRIT DES MEDICAMENTS A LA MAISON J HABITUE MES BEBES COBAYES A LA SERINGUE PETIT JUS D ORANGE...

Le samedi d'Epsylon

Publié par *^* Le Jardin Tibétain *^* sur le blog *^* Le Jardin Tibétain *^* il y a 26 jours

Epsy à passer une excellente journée à jouer avec sa nouvelle amie Cayla et Starlette et cette nuit fut très calme, il à dormi comme un bébé J'ai fais une petite vidéo ou on le vois courir auprès...

Son petit chez-lui

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 26 jours

Vous avez la cage, vous aurez bientôt l’oiseau, mais encore faut-il savoir où l’installer. Le choix de la pièce : La callopsitte est un oiseau sociable, elle sera donc contente de passer du temps...

Starlette, Jack-Russel

Publié par *^* Le Jardin Tibétain *^* sur le blog *^* Le Jardin Tibétain *^* il y a 27 jours

Nous avons eus la joie d'accueillir une petite Starlette, une superbe Jack-Russel de 6 ans, sa première demi-journée à la maison fut éprouvante pour ses congénères, Starlette était un peu...