A plumes, poils et écailles

A plumes, poils et écailles

Créée le 01/07/07 par Sombrelün
Vous avez des petits protégés à 2, 4 pattes ou plus, et vous les adorez. Publiez ici tout sur ce qui les concerne: leur caractère, leurs manies, ce qu'ils savent faire, et ce qui fait qu'ils sont uniques à vos yeux!

Derniers articles

Ils ont testé pour vous...

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 4 mois

Je vous le disais il y a peu, mes calopsittes raffolent de la compote! Dès qu'elles me voient arriver avec le petit pot blanc, elles accourent! Et si c'est un peu le chahut au moment de mettre le...

Des bebes chinchillas????

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 4 mois

MAMAN CHINCHILLA BIEN RONDE DE BONNES CUISSES PAPA TRES AU PETIT SOIN POUR SA FEMME CHINCHILLA ALORS CA Y EST DES BEBES DES BEBES CHINCHILLAS???? EH BIEN C EST DU VENT Y A RIEN DU TOUT JE SURVEILLE...

Douceur!Reve!Amour

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 4 mois

VOICI UNE PHOTO EXTRAORDINAIRE JE REVE? C EST LEGER C EST POETIQUE ON SE CROIRAIT DANS UN REVE MAGIE COTON PLUMES DOUCEUR AMOUR ENFANTS ET BISOUNOURS OU PHOTO ENFANT FEERIE C EST NOEL????? C EST...

Joyeux anniversaire Colt

Publié par Céline sur le blog  il y a 4 mois

Joyeux aniversaire à mon babynous, il a 1 an aujourd'hui !!! Je vous met quelques photos pour voir comment il a grandit mon amour. Avant Maintenant La dernière a été prise aujourd'hui jour de ces 1...

Souplesse du chat

CHAT DES VILLES CHAT DES CHAMPS CHATS SAUVAGES ON RETROUVE TOUJOURS LE FELIN LA SOUPLESSE L AGILITE TRES CALIN MR RONRONNE BEAUCOUP MR SHADE ET PUIS IL EXPLORE ET MONTRE SA SOUPLESSE NI PEUREUX NI...

Pélicans détails

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 4 mois

Nous revoici au zoo de Bâle! Petite visite ce week end.

Il fait trop chaud pour des Australiens!

Publié par l'asv de Charlie sur le blog une vie d'asv il y a 4 mois

Quelques nouvelles des loulous avec une petite balade le matin tôt (la journée il fait beauuuuuucoup trop chaud!) pour les défouler... Au départ, on court partout... avec chacun son style! Puis...

Choupette majorette

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 4 mois

Une brindille de noisetier, avec quelques feuilles, voir avec un peu de chance, une noisette, mais quel régal! Choupette y passe des heures à décortiquer la branchette, émiettez soigneusement les...