A plumes, poils et écailles
Derniers articles
Eclosion d un papillon
UNE PETITE CHENILLE UNE CHRYSALIDE ET SOUDAIN UN PAPILLON MONTRE SON NEZ IL FAIT CHAUD TRES CHAUD ET IL A EU VITE FAIT DE SORTIR ET DE DEPLOYER SES AILES VITE SECHES
Jeudi, la vie pépère de Totoche
Mr Totoche va très bien, aucun problème à déclarer vis à vis de la cohabitation avec 7 chiens dont 2 males, juste quelques grincements de dents lorsque Doudou et Totoche se croise de trop près...
Mardi 18, doudou à chaud...
Après quelques soucis de pc me voila de retour avec les nouvelles aventures de nos toutous Fait trop chaud et les chiens en souffrent pas mal, ils restent aux maximum au frais à la maison et ne...
Araignee arachnide
EN VOICI UNE DE PRES TRES PHOTOGENIQUE NON RAIDE MORTE FIN DE VIE APRES LA PONTE ET L ECLOSION DES BEBES LEUR VIE EST PARFOIS COURTE ET LA DESCENDANCE ASSURE LA CONTINUITE REGARDONS LA DE PRES
Grenouille
Comme même la rivière Seymaz est presque à sec, c'est plus facile de les voir
Toilettage chat persan
CHAT POILS LONGS CHAT PERSAN SHADE TOILETTAGE A MA FACON DES EXPLICATIONS LORS DE SON ACQUISITION EXPLICATIONS TRES INSTRUCTIVES TRES FACILES A ECOUTER ET LA GENTILLESSE DE PRENDRE DE LEUR TEMPS...
Totoche, le retour...
Hier nous avons eu un nouveau pensionnaire, Totoche, pas inconnu sur ce blog Il est de retour parmi nous pour une dizaines de jours et comme nous avons déjà un pensionnaira à la maison, je parle...
Mais où sont-ils?!
Quand les oiseaux se dégourdissent les ailes, ils ne retournent pas toujours à leur cage tout seul. Il faut donc dans ses cas là servir de chauffeur, mais... encore faut-il les trouver. Je vous...
Notre long Week end à la campgne!!
Allez voila enfin les photos de notre week end du 14 juillet chez papi et mami à la campagne.. il a fait chaud beau on a bien profité mais bon on a pas fait de longue promenade vu la chaleur!!! Eh...
Princesse shih tzu
PETIT POIS PETIT POIS CHARMANT PETIT POIS SAUTEUR PETIT POIS QUI SAUTE QUI SAUTILLE BEAUCOUP PETIT POIS GRANDIT GRANDIT NOTRE BEBE SHIH TZU PRINCESSE COULEUR FLAMMEE COULEUR AUTOMNE REFLET...