A plumes, poils et écailles

A plumes, poils et écailles

Créée le 01/07/07 par Sombrelün
Vous avez des petits protégés à 2, 4 pattes ou plus, et vous les adorez. Publiez ici tout sur ce qui les concerne: leur caractère, leurs manies, ce qu'ils savent faire, et ce qui fait qu'ils sont uniques à vos yeux!

Derniers articles

Ma premiere dent

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 3 mois

UNE DENT UNE GROSSE DENT ARRIERE D UNE MACHOIRE IL EST PARFOIS DIFFICILE DE RETROUVER UNE DENT DE LAIT CHATON CHIOT ET PARFOIS IL Y A EU UNE DENT DE LAIT DE DEVANT RESTEE SUR UNE OREILLE!!!!...

Bloquée!

Publié par l'asv de Charlie sur le blog une vie d'asv il y a 3 mois

Il y a peu de temps, un matin au moment de sortir mes chiens... ma chienne Charlie reste couchée au fond de son vari-kennel... je m'approche et là elle me sourit tant et plus... ??? En général,...

Eclosion d un papillon

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 3 mois

UNE PETITE CHENILLE UNE CHRYSALIDE ET SOUDAIN UN PAPILLON MONTRE SON NEZ IL FAIT CHAUD TRES CHAUD ET IL A EU VITE FAIT DE SORTIR ET DE DEPLOYER SES AILES VITE SECHES

Jeudi, la vie pépère de Totoche

Publié par *^* Le Jardin Tibétain *^* sur le blog *^* Le Jardin Tibétain *^* il y a 3 mois

Mr Totoche va très bien, aucun problème à déclarer vis à vis de la cohabitation avec 7 chiens dont 2 males, juste quelques grincements de dents lorsque Doudou et Totoche se croise de trop près...

Mardi 18, doudou à chaud...

Publié par *^* Le Jardin Tibétain *^* sur le blog *^* Le Jardin Tibétain *^* il y a 3 mois

Après quelques soucis de pc me voila de retour avec les nouvelles aventures de nos toutous Fait trop chaud et les chiens en souffrent pas mal, ils restent aux maximum au frais à la maison et ne...

Araignee arachnide

EN VOICI UNE DE PRES TRES PHOTOGENIQUE NON RAIDE MORTE FIN DE VIE APRES LA PONTE ET L ECLOSION DES BEBES LEUR VIE EST PARFOIS COURTE ET LA DESCENDANCE ASSURE LA CONTINUITE REGARDONS LA DE PRES

Grenouille

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 3 mois

Comme même la rivière Seymaz est presque à sec, c'est plus facile de les voir

Toilettage chat persan

CHAT POILS LONGS CHAT PERSAN SHADE TOILETTAGE A MA FACON DES EXPLICATIONS LORS DE SON ACQUISITION EXPLICATIONS TRES INSTRUCTIVES TRES FACILES A ECOUTER ET LA GENTILLESSE DE PRENDRE DE LEUR TEMPS...

Totoche, le retour...

Hier nous avons eu un nouveau pensionnaire, Totoche, pas inconnu sur ce blog Il est de retour parmi nous pour une dizaines de jours et comme nous avons déjà un pensionnaira à la maison, je parle...

Mais où sont-ils?!

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 3 mois

Quand les oiseaux se dégourdissent les ailes, ils ne retournent pas toujours à leur cage tout seul. Il faut donc dans ses cas là servir de chauffeur, mais... encore faut-il les trouver. Je vous...