A plumes, poils et écailles

A plumes, poils et écailles

Créée le 01/07/07 par Sombrelün
Vous avez des petits protégés à 2, 4 pattes ou plus, et vous les adorez. Publiez ici tout sur ce qui les concerne: leur caractère, leurs manies, ce qu'ils savent faire, et ce qui fait qu'ils sont uniques à vos yeux!

Derniers articles

Une photo déjà publiée, mais légèrement déjaunie...

Publié par Mister Cat sur le blog Le petit Cosmo'world de Mister Cat ... il y a 5 jours

Voici une photo de Lazy, Dipsy, Octane, Mouchette, Albert, et Ely. Vous l'avez peut-être déjà vue dans la catégorie "Multiespèce", mais en plus jaune (oui, encore plus jaune..) Je la remets parce...

Khafy & Pépite

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 6 jours

Pépite, grande copine de tout le monde, la gentillesse incarnée...

Ratons 15 jours

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 9 jours

Et ça commence à ouvrir les yeux, bientôt font faire le bordel et jouer entre eux Faut mettre des livres (oui j'en ai, c'est ceux que j'ai acheté pour utiliser le marque page ^^) pour délimiter...

Soiree television

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 9 jours

DEPUIS BEBE TOUT BEBE SHADE CHAT PERSAN AVEC SES FRERES ET SOEURS ETAIT HABITUE AUX CALINS DU SOIR SOIREE TELEVISION CHEZ LES PARTICULIERS QUI ONT VEILLE SUR LA PORTEE DE CHATONS PERSANS ET A NOTRE...

Premier bain de Myla

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 10 jours

Ben oui faut bien! Comme pour les autres je me suis dit, dans la baignoire c'est mieux car plus difficile pour en sortir, sauf que Myla est une grande alpiniste et pas con du tout et de suite a...

Nirrti et Myla!

Publié par Horus3377 sur le blog The world of Horus il y a 11 jours

Comme Nirrti n'a jamais fait de mal aux différents rongeurs que j'ai eu, je lui présente (sans cage) Myla! Pour le coup c'est Myla qui était la plus intérressée de faire connaissance je trouve,...

La copine

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 12 jours

La copine que l'on croise souvent en balade...ou sa soeur...ou peut-être sa cousine. La famille est très grande et dispersée.

La fidélité des calopsittes

Publié par Sombrelün sur le blog Calopsittes & Cie il y a 12 jours

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, les calopsittes sont fidèles, et j'en ai la preuve, mais... pas en image, vous m'en voyez navré. Choupette a rejoint depuis un moment la cage de Piou...

Ma balle à moi

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 13 jours

et à personne d'autre... C'est trop bon une balle

Un monde sans lapin?

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 13 jours

LAPIN LAPIN PAS DE LAPIN? 2010 ARRIVE ET UN MONDE DE BONHEUR ENTOURE DE LAPINS LAPINOUS AH!! LE BONHEUR DES CALINS ON VA TOUS RIGOLER SAVOIR RIRE ET CHANTER A TOI MON LAPINOU MONTRE NOUS