Néo IGS Police
Derniers articles
Apte aux Pompiers de Paris
Me voila apte pour la Brigade des Pompiers de Paris l'élite, mais je ne suis rien, disons je suis libre, j'ai un logement, un métier et une belle perspective d'avenir professionnelle. Il me reste...
Dernier retour pour Paris avec un objectif
Me voilà à Paris et cette fois je propose à l'ami de ma mère mon idée, au lieu de poursuivre mes études et de le déranger, qu'il me donne juste quelques temps afin que je puisse m'organiser et...
L'idée de l'ami de maman
Ils se retrouvent et abordent mon sujet, qui comme toujours est la cause de tout, juste le malheur d'exister. Ils prennent la décision et m'en informe après avoir tout fait de me mettre en pension...
Mon retour à Paris près de Maman
L'année scolaire est terminée, comme prévu ma marraine doit être hospitalisée en sanatorium en montagne, ce qui implique mon retour à Paris, pourtant j'avais bien travaillé, mais la vie est ainsi....
Le départ de toute la famille, je deviens écolier
La santé de mes grands parents ne s'arrangeait pas, mon oncle l'aîné de la famille lui aussi parti aujourd'hui, proposa de vendre la maison, et de prendre ses parents avec lui, il possède un...
Du bébé, je deviens un petit enfant
La santé de mes grands parents ne s'arrangeait pas, mon oncle l'aîné de la famille lui aussi parti aujourd'hui, proposa de vendre la maison, et de prendre ses parents avec lui, il possède un...
Ma naissance dans les années 1950 par hasard
Dans les années 1950, je naquis, un peu par accident, mes grands parents hébergeaient de temps en temps mon géniteur, ma mère dernière fille de la famille n'avait qu'une vingtaine d'années ,...