Néo IGS Police

Néo IGS Police

Créée le 01/07/07 par Neoigspolice
Homme jeune, victime d'une bavure de la Police des Polices , qui a eu sa vie brisée depuis ce jour, lire la suite

Derniers articles

Un appel téléphonique à mon domicile

La fameuse personne, rencontrée avec la voiture ressemblant à un véhicule banalisé se manifeste, comme elle est militaire à deux pas de mon domicile me propose de se rencontrer, je l'invite avec...

Suicide par défenestration

Fin de matinée, un appel radio nous demande de nous rendre dans un grand ensemble, on ne peut pas dire ça cette époque c'était comme on le dit maintenant des quartiers, mais cela commençait surtout...

Un cortège officiel

A chaque départ ou arrivées d'un cortège officiel, en plus d'un certain nombre de véhicules équipés de collègues du SPHP service de protection des hautes personnalités, notre mission se résumait...

Un appel général de la salle un peu spécial.

Je me souviens bien c'était presque en fin de matinée, à bord de ma relique de j7, j'entends à la radio comme rarement de cette façon :" Appel urgent de la salle à tous les effectifs fixes et...

Une rencontre interessée

Il faisait beau ce jour de printemps , quand sur un service extérieur je gare ma voiture personnelle pourvue d'un écusson qui permet de se reconnaître entre policiers, moins face aux...

Un suicide mémorable

Cet après midi je suis à côté de mon collègue radio attendant la possibilité de sortir de plus que je suis chauffeur Police Secours, mon rôle est de conduire après avoir vérifié tout le matériel...

On m'annonce une bonne nouvelle

Au cours d'une tournée, un officier me propose de passer le stage de chauffeur, je fus assez surpris, mais j'acceptais , ça m'a toujours plu , j'ai conduit dès l'âge de 18ans, tous les types de...

Hold up en cours, Policiers blessés

Ce matin là comme à l'habitude je prends mon service à 6h30, opération spéciale sur toute la commune assisté des collègues du département , mais le principal de la mission était réservée à la...

Une réanimation d'urgence

La routine des missions. Comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises, connaissant ce commissariat, puisque déjà situé dans la ville où je demeure, de plus j'en ai entendu tellement c'était le seul...

Une ronde à pieds accompagné d'un ancien

Cette fois j'arrive pour 12.00h donc 11h45 toujours au moins 15mn avant, venir travailler me plaît en plus je l'ai choisis et depuis des années, au risque de me répéter sauf le seul commissariat où...