Néo IGS Police

Néo IGS Police

Créée le 01/07/07 par Neoigspolice
Homme jeune, victime d'une bavure de la Police des Polices , qui a eu sa vie brisée depuis ce jour, lire la suite

Derniers articles

Un petit rappel de ma garde à vue

Je viens de sortir enfin des 24 heures de garde à vue, c'est à dire depuis le matin je n'ai rien mangé, ni bu ni eu un temps de repos, mais ce sont les méthodes de l'IGS comme je l'ai déjà dit....

La suite chez les boeufs carottes

Je reprends le récit de cette fameuse audition où j'ai été mis en garde à vue, à la base soupçonné de meurtre d'un collègue qui a été ramenée à "possession d'un appareil radio électrique non...

Au vif du sujet du blog, au siège de l'IGS.

Je reprends pour informer pour quoi j'ai crée ce blog, il y a quelques mois, ma santé ne me permet pas une grande assiduité malgré moi, je n'ai pas relu volontairement ce que j'ai écrit...

Fais ce que je dis, ne fais pas .....

En effet pour terminer le titre chacun le sait, mais surtout ne fais pas ce que je fais. On peut en sourire ou même en rire quand c'est dit sur le ton de la plaisanterie, en revanche c'est grave...

L'IGS et leurs erreurs

Pour en revenir à mon interpellation arbitraire suite à la dénonciation par la personne que j'accompagnais qui s'est faite prendre dans une rue sombre en pleine nuit proche d'une scène de crime...

Inspection générale de la Police nationale

Afin de bien savoir quel est ce service qui se donne tous les pouvoirs pour une simple raison, c'est la plus haute instance de la Police Nationale, du Policier de base à l'Officier supérieur, sauf...

Mon audition à la Police Judiciaire

Nous arrivons devant l'hôtel de Police où sont situés les bureaux de la Brigade territoriale qui a été chargé de reprendre l'affaire, une barrière se lève et pénétrons sur le parking afin de garer...

Ma première nuit de garde à vue

Je m'y attendais, bien évidemment je n'étais pas à l'hôtel, j'ai donc pour la première fois de ma vie passé cette nuit très courte et longue à la fois, de plus que j'étais surveillé en permanence...

Inconscience ou lâcheté ou ???

Pour ma part vrai Policier agent de police judiciaire, titulaire d'une carte professionnelle, d'une arme de service dont je suis porteur en toute légalité, de l'autre côté un simple citoyen, avec...

La cigarette était très amère....

Cet après midi, étant de repos ce jour là, je m'étais plongé comme souvent dans mes livres de droit, puisque je voulais absolument présenter au plus vite mon concours d'Officier de Police, il est...