Veronica Mars

Veronica Mars

Créée le 01/07/07 par BackUp
Communauté des Fans de la série Veronica Mars

Derniers articles

Votez pour l'épisode 2

Publié par BackUp sur le blog She Wants A Pony! .::A Veronica Mars Blog::. il y a 2 ans

Sur le forum, les votes pour l'épisode 2 sont ouverts. Vous avez le choix entre 4 debuts d'épisodes : Fanfict 1 :Premier prix .. Fanfict 2 :Les soucis de Weevil. Fanfict 3 :Retour dans le passé...

2 épisodes et 1 générique

Publié par BackUp sur le blog She Wants A Pony! .::A Veronica Mars Blog::. il y a 2 ans

Voilà enfin l'épisode 1 officiel est terminé, vous pouvez le retrouver dans la Rubrique S4 du VM forum. L'auteur de la partie 2 : back up ( moi! ^^) Si vous suivez aussi celle de The Dude, hier...

Back up

A propos de back up Sur toi: sexe : F Dans quelle région (ville) vis tu ? Toulouse âge? 22 ans Métier: Etudiante Expérience dans les fanficts: C'ets ma première Fict ... écrite en tout cas, sinon...

Genérique Saison 4

Par Vivi ! http://fr.youtube.com/watch?v=qV-L3Ha_vig

Episode 1 Part 2 - MISSING, Disparue sans laisser de trace

PARTIE 2 Auteur : back up Retrouvez l'épisode 1 entier ICI

Episode 2 Part 2 - Code Rouge

PARTIE 2 Bureau du shériff : Véronica entre et croise léo qui a un bras dans le plâtre et des contusions au visage . Elle demande : V:-Au mon dieu , Léo ! Mais que c'est-il passé ?! L:-C'est une...

Episode 2 Part 1 - Code Rouge

Un lundi matin : Un bureau , un ordinateur , une blonde , une voix lointaine qui dit : -Chérie , je pars faire des courses ! A plus tard ! La fille se retourne , c'est Madison Sinclair ! La voix ,...