Veronica Mars

Alimentée par 2 blogs et animée par BackUp

Veronica Mars Communauté des Fans de la série Veronica Mars

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Back up

Publié par BackUp, il y a 1 an sur le blog swap-veronicamars.over-blog.net

a propos de back up sur toi: sexe : f dans quelle région (ville) vis tu ? toulouse âge? 22 ans métier: etudiante expérience dans les fanficts: c'ets ma première fict ... écrite en tout cas, sinon...

Episode 3 de the Dude + votes pour l'épisode 3 du Forum

les votes pour l'épisode 3 du forum ont été repoussé à ce soir : motif: manque de participants. dommage que ce delai n'ait pas plus motivé les foules: toujours que 2 concurrents en lice... et peut...

En route pour l'épisode 3

episode 2 terminer le challenge pour l'épisode est en route. fermeture mardi prochain. envoyez moi vos scripts via le forum !

Dernière ligne droite

mardi 0h00 : fin des votes pour la fin de l'épisode 2. "chers pères" allez vite sur le veronica mars forum pour décider de la suite que vous souhaitez.

La première partie du 2eme épisode!

vous pouvez dès maintenant trouver la fiction gagnante du challenge 3 écrite par back up (merci encore ^^). l'épisode 2 s'intitule "chers pères". résumé : alors que veronica rentre plus tôt de son...

Votez pour l'épisode 2

sur le forum, les votes pour l'épisode 2 sont ouverts. vous avez le choix entre 4 debuts d'épisodes : fanfict 1 :premier prix .. fanfict 2 :les soucis de weevil. fanfict 3 :retour dans le passé...

2 épisodes et 1 générique

voilà enfin l'épisode 1 officiel est terminé, vous pouvez le retrouver dans la rubrique s4 du vm forum. l'auteur de la partie 2 : back up ( moi! ^^) si vous suivez aussi celle de the dude, hier...

Genérique Saison 4

par vivi ! http://fr.youtube.com/watch?v=qv-l3ha_vig

Episode 1 Part 2 - MISSING, Disparue sans laisser de trace

partie 2 auteur : back up retrouvez l'épisode 1 entier ici

Episode 2 Part 2 - Code Rouge

partie 2 bureau du shériff : véronica entre et croise léo qui a un bras dans le plâtre et des contusions au visage . elle demande : v:-au mon dieu , léo ! mais que c'est-il passé ?! l:-c'est une...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog