Si Nous Commercions Finement

Si Nous Commercions Finement

Créée le 30/06/07 par Blogbeam
S. N. C. F. : une communauté d'émission et d'échange de billets de transports

Derniers articles

C’est une question de moral !

Publié par TSUC sur le blog Le blog de Bob TSUC il y a 1 an

Est-ce dû au malheureux et simple constat d'aucun changement notable dans le comportement de sa classe dirigeante, toute issue de la sélection naturelle de notre vieille économie carbonée, que le...

Chaleur humaine

Est-ce que la lecture de cette nouvelle pas très fraiche vous a quand même fait froid dans le dos ou trouvez-vous l'avenir qu'elle nous décrit aussi peu crédible que celui des années cinquante qui...

Pouvoir d'achat ?

Est-ce que le fait de rebâptiser en pouvoir de prédation le sacro-saint pouvoir d'achat sur lequel le Français moyen se bat actuellement, lui éviterait, comme il en a malheureusement l'habitude,...

Autoroute et périphérique

Est-ce pour alimenter rapidement, en cas de nécessité, les caisses de l'Etat que les raccordements d'autoroute sur les périphériques passent par la case 50 km sur les quelques mètres nécessaires...

Bienvenue sur Brainstorm over blog

Est-ce pour satisfaire les Islamistes purs et durs que la ville de Pékin porte le voile actuellement ou pour mieux s'en découvrir le jour J et participer ainsi à la symbolique de l'ouverture des...

Billet dur

Publié par JMFLB sur le blog Je me fais le BUSH il y a 1 an

Une fin de règne s'annonce difficile outre Atlantique. Les claviers commencent à frapper librement comme autrefois les langues se déliaient. Les mots ne sont pas assez durs pour expliquer que si...

5 ans !

Publié par JMFLB sur le blog Je me fais le BUSH il y a 1 an

C'est à désespérer de l'espèce humaine d'Amérique. Il aura fallu 5 ans pour que quelques uns d'entre eux s'aperçoivent enfin de la double arnaque que George W leur a concocté. Et dire que notre...

Le Rouge et le Noir

Publié par x sur le blog Je Multiplie Facilement Les Banalités il y a 1 an

Il va falloir nous y habituer, le ███ et le ███ (les couleurs du Stade Toulousain) sont devenues celles de la France d’aujourd’hui. Rupture oblige ! Après un lundi ███ à la bourse, l’équipe de...

Le MAF dans le Pif (épisode 3)

Nous sommes maintenant en 2008, et avec la volonté de rupture annoncée, je pensais qu’il n’y aurait pas matière à écrire un troisième épisode à cette saga de la Bravité du Concitoyen devant lutter...

Le Bien, un mal français ?

J’ai eu l’insigne honneur d’assister à la remise de récompenses de la SEAB le 31 janvier 2008. SEAB qu’es aquò ? Me direz-vous. Il est bien là le commencement du mal car cette noble Institution,...