Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal" (Gandhi) J'adore les photos de gouttes d'eau ! J'espère que vous aimez...
* * * * * *
Figuier de ma cour juste avant la perte de ses feuilles. La plus vieille representation de figuier date de 2500 av j-c, il s’agit d’une peinture egyptienne montrant des paysans récolter des...
Grâce à une information d'un ami photographe paysagiste (merci Alain !) qui a rencontré récemment un groupe de mâles, je saute du lit vers 4h15 pour monter une nouvelle fois vers les bouquetins....
Qu'ai-je fait dernièrement ? Et bien, je vous laisse regarder le début de ma série... Vous vous dites : "Bizarre, elle fait des peintures de piafs maintenant ?" Il y a une raison à cela, mais pour...
"On peut conduire un cheval à l'abreuvoir, mais non le forcer à boire" (Proverbe Anglais) Il n'y a pas que les chevaux et les vaches !!! Les insectes aussi ont le droit de boire...
Un couple d'oies cendrées en parfaite harmonie aérienne... l'Homme et la nature de demain ? Sur ce point je suis plutôt pessimiste sur le court terme ! (EOS 450D 420mm F5.6 1/640sec ISO100)
En ce 25 octobre, l'observatoire du marais du Duer dans le golfe du Morbihan présentait un spectacle exceptionnel ! Une grande aigrette d'ordinaire rare à cet endroit venait se mêler à un groupe de...
"La loi est une toile d'araignée : le bourdon s'y fraie un passage, la mouche s'y empêtre" (Proverbe Russe) Je ne sais pas quelle araignée est à l'origine de ce cocon... On dirait du coton ! Mais...
Minuscule papillon bleu sur fleurs d'asters blancs. Pour se rappeler qu'il n'y a pas que la pluie dans la vie