Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La nature et ses secrets

La nature et ses secrets

Créée le 30/06/07 par Marilou
Les blogs naturalistes et leurs observations. Tout ce qui concerne la nature : description, photos belles, insolites ou cruelles. Textes et poèmes en hommage à cette nature qui nous entoure ...

Derniers articles

Tachina fera ?

Publié par chriscraft_ sur le blog Chemins faisant. il y a 2 ans

Fond d'écran octobre 2007

Publié par - Pierre - sur le blog Curiosités géologiques il y a 2 ans

Fond d'écran : octobre 2007 " Mont Blanc, avec l'Aiguille Noire de Peuterey, versant Italien " Tailles disponibles : 1024*748 ; 1280*960 ; 1280*800 Bientôt, un article disponible pour en savoir...

Lygus pratensis

Publié par catherine sur le blog Le blog de catherine il y a 2 ans

Jolie punaise terrestre, je l'aurais bien appelée soldat de l'amour tant elle semble porter une armure avec un coeur dessiné sur le dos. La photo est un peu floue mais c'est un recadrage d'une...

Elvis Komac : photographe de la flore

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 2 ans

Visitez son site c'est superbe :Elvis Komac

Morpho

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 2 ans

En langue amérindienne, ça veut dire "beau".

Au fur et à mesure

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 ans

Cette fleur en cadeau du samedi, à des stades différents au gré de ma découverte et de mon inspiration.

Les savons sont démoulés !

Publié par La feuille de Sauge sur le blog La feuille de sauge il y a 2 ans

Je ne résiste pas à vous mettre une photo des savons que j'ai démoulé ce midi :) (Le pti rose c'est un cadeau, c'est pas le mien). Violet et qui sent le fruit, j'ai fait pire....J'ai finis de les...

Robe d'été

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 2 ans

Dans les Vosges.

Une petite rêverie

Publié par La feuille de Sauge sur le blog La feuille de sauge il y a 2 ans

Une petite rêverie avant mon départ en vacances. Des nuages qui ornent les sommets, captant la lumière du soir pour l'offrir à la montagne. Parce que je suis rêveur, plus encore ne ce moment qu'à...

Grillon.

Publié par placerin sur le blog Le blog de placerin il y a 2 ans

Accroché à une bache pentue, ce grillon escalade sans difficultés. Le lisse de la toile ne l'a pas découragé. Il avait sorti les crampons sans doutes.