Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fond d'écran : octobre 2007 " Mont Blanc, avec l'Aiguille Noire de Peuterey, versant Italien " Tailles disponibles : 1024*748 ; 1280*960 ; 1280*800 Bientôt, un article disponible pour en savoir...
Jolie punaise terrestre, je l'aurais bien appelée soldat de l'amour tant elle semble porter une armure avec un coeur dessiné sur le dos. La photo est un peu floue mais c'est un recadrage d'une...
Visitez son site c'est superbe :Elvis Komac
En langue amérindienne, ça veut dire "beau".
Cette fleur en cadeau du samedi, à des stades différents au gré de ma découverte et de mon inspiration.
Je ne résiste pas à vous mettre une photo des savons que j'ai démoulé ce midi :) (Le pti rose c'est un cadeau, c'est pas le mien). Violet et qui sent le fruit, j'ai fait pire....J'ai finis de les...
Une petite rêverie avant mon départ en vacances. Des nuages qui ornent les sommets, captant la lumière du soir pour l'offrir à la montagne. Parce que je suis rêveur, plus encore ne ce moment qu'à...
Accroché à une bache pentue, ce grillon escalade sans difficultés. Le lisse de la toile ne l'a pas découragé. Il avait sorti les crampons sans doutes.