Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 94 blogs et animée par Marilou
Les blogs naturalistes et leurs observations. Tout ce qui concerne la nature : description, photos belles, insolites ou cruelles. Textes et poèmes en hommage à cette nature qui nous entoure ...
N'oubliez pas d'aller visiter les blogs
Publié par catherine, il y a 1 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
ils étaient 4 gentils petits veaux, pas bien vieux, dans un pré. je m'arrête, leurs mamans qui paissaient un peu plus loin accourrent séance tenante. un meuglement discret et la petite troupe...
Publié par catherine, il y a 1 mois sur le blog catherine-de-mercueil.over-blog.fr
Eh ! regarde ginette, une humaine avec un appareil photo ! bon ben c'est pas tout ça mais nous n'avons pas encore fini notre repas, ne vous laissez pas distraire les enfants.
Au coeur de chacune des fleurs de mon laurier rose se trouvait un insecte immobile. j'ai d'abord cru à je ne sais quelle épidémie les ayant terrassés. en y regardant de plus près je me suis aperçu...
Publié par ATI, il y a 1 mois sur le blog www.regine-lenen.com
chi kong wu ji - ru an ré lenteur + légèreté + douceur = calme le respect de son rythme personnel et la précision des mouvements permettent à l'énergie de circuler et d'aller vers l'harmonie du...
Publié par Lorraine, il y a 1 mois sur le blog lorraine-bennery.over-blog.fr
c'est durant un week-end mitigé sur le plan de la météo que se sont réunis quelques particuliers, animateurs naturalistes, enseignants et autres éco-citoyens, dans le cadre des rencontres...
Publié par Leveque josiane, il y a 8 jours sur le blog photo-leveque-josiane.over-blog.com
Publié par Leveque josiane, il y a 20 jours sur le blog photo-leveque-josiane.over-blog.com
photographiée en avril dernier et là, je me suis un peu amusée avec adobe.... bel effet , non ?
Publié par Leveque josiane, il y a 1 mois sur le blog photo-leveque-josiane.over-blog.com
Mai 2008 j'ai recadré un peu.... ne dirait-on pas des oiseaux exotiques.....?
Publié par Maëlduin, il y a 1 mois sur le blog maelduin.over-blog.fr
fini les vacances, pas évident de reprendre un rythme de croisière... après l'été métropolitain, nous revoici dans notre hiver austral. mais voici que la rentrée est faite... bientôt de nouveaux...
Publié par Naturalistes, il y a 1 mois sur le blog carnets-naturalistes.over-blog.com
Une quinzaine de jours en dordogne, pour chercher les insectes ou autres bestioles des coteaux calcaires et sans oublier les plantes ! quelques papillons sympathiques avec l'azuré bleu céleste...