Alimentée par 13 blogs et animée par jipi
vous voulez savoir comment et bien adherer a cette communauté et nous en parlerons ensemble.
Publié par jipi, il y a 9 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
la solution pour arrêter de fumer. voici donc une solution miracle pour arrêter de fumer, un fichier à télécharger attention les photos sont choc, les commentaires sont aussi importants que les...
Publié par jipi, il y a 9 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
comment arrêter de fumer ? bonne question, qui n’a pas déjà essayé arrêter de fumer, qui n’a pas été voir un magnétiseur ou un vieil homme ou une vielle femme au fin fond de la campagne qui a des...
Publié par jipi, il y a 10 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
aujourd’hui a 9h ca fait 9 mois j’ai arrêté de fumer le 8 janvier 2007 à 9h donc 9 mois, j’en suis fier et surtout quand je me dis que 9 mois après il m’arrive encore de me battre contre ce fichu...
dernier article pour ce soir, ne fumer plus. ce soir c’est la cata. j’ai trop mal donc je me suis pris un gros somnifère et je vais allé me coucher, je voulais juste comme un gros rabat joie et je...
Choses promises choses dues . voici donc des preuves ps. de soir colde case accroc , j'ai oublié ma lettre du jour je viens de la publier délolé jeperd un ^peu la boule la bouteille c'est la vodka...
Publié par jipi, il y a 11 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
J'ai trouvé ce site qui je le pense est tres bien concue pour les personnes ayant envie d'arreter de fumer . a lire ! clic ici un avant gout : à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme,...
Publié par sumi, il y a 11 mois sur le blog zephirin.dupont.over-blog.fr
"un sanglier rencontre un cochon, le regarde et lui dit : "ben toi, tu dois en chier avec ta chimio..." ** "et les effets secondiares n'oublies pas les effets secondaires"
couillonade ancienne, avertie meme, non a la cigarette, chantez sur les ondes, ecrit sur les magazines, rien n'y fit. sumi, septembre 2007.
Publié par jipi, il y a 11 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
demandes de conseils pour christophe ? donnez lui vos methodes pour arreter de fumer ? actuelement depuis + d un mois il est sous champix + clopes 5-10 suivant les jours mon medecin dit qu'a cinq...
en juin 2005,une fin d'aprés midi banale mon toubib m'annonce,aprés avoir longuement regarder mes radios du poumon faite le matin,qu'il voit des taches,certainement des métastases et il pense que...