Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par jipi
vous voulez savoir comment et bien adherer a cette communauté et nous en parlerons ensemble.
Publié par Alex (Cowboy non-fumeur), il y a 2 mois sur le blog lecimetieredemarlboro.over-blog.com
Publié par Alex, il y a 2 mois sur le blog lecimetieredemarlboro.over-blog.com
voilà exactement 48 heures que j'ai éteinds ma dernière cigarette... en 48 heures, je sens déjà les choses se modifier en moi : ma respiration est déjà plus facile, je me sens en meilleure forme,...
Ouh là là !!! j'ai eu un petit moment de sueur... merci le grand verre d'eau... c'est passé !!!
hier soir, j'étais invité à l'anniversaire de mon ami jp. et avant de se rendre à la soirée, nous avions rendez-vous avec ma meilleure amie clotilde pour prendre l'apéritif sur une belle terrasse...
Publié par Alex (Cowboy non-fumeur), il y a 2 mois sur le blog lecimetieredemarlboro.over-blog.com
a la plus grande joie de la personne qui partage ma vie, ces six jours d'arrêt de tabac est un nouveau havre de paix dans notre maisonnée. si je compare la précédente tentative d'arrêt, qui était...
hier soir, j'ai eu le privilège de passer une jolie soirée en amoureux dans un très bon restaurant parisien, où la cuisine y est délicieuse, originale et parfaite pour les fins gourmets... tous ce...
il faut bien avouer que la nouvelle loi qui interdit de fumer dans les lieux publics a changé beaucoup de choses dans notre société docile et obéissante. il se passe sur le parvis ou le pas de...
Publié par dduteil, il y a 3 mois sur le blog bric.a.brac.over-blog.com
Bientôt 72 heures que je n'ai pas rallumé une cigarette, ça vas! je sens bien que ça me démange mais je résiste, en même temps j'ai beaucoup à m'occupé de moi et de mon chéri en ce moment!! nous...
Publié par dduteil, il y a 3 mois sur le blog bric.a.brac.over-blog.com
Ca y est malgrès le week end "secoué" que nous avons eut, j'ai maintenu la date posé pour arreter la clop, depuis dimanche soir pas une seule clope!!! ca vas, par contre due à l'accident je suis un...
Publié par dduteil, il y a 4 mois sur le blog bric.a.brac.over-blog.com
coucou tout le monde!, aujourd'hui je ne suis pas bien dans mes pantoufles (et oui je vous écrit de la maison), j'ai rechuté et oui vous avez bien compris j'ai repris la clope ouinnnnhhhh! je m'en...