ESPACE GAY SANS SEXE

Alimentée par 9 blogs et animée par jipi

ESPACE GAY SANS SEXE sans le sexe ou avec le sexe mais sans danger en tout cas, protection, depistage, faites attention les mecs j'ai + de 40 balais et les jeunes vous qui débutait et qui avait "la chance" de vous jetter sur tous ce qui bouge et bien faites gaffe . EPAT

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bienvenue au nouveaux ,(Haute-savoie, Savoie et Suisse)

Publié par jipi, il y a 9 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

bienvenue au nouveaux dans la rue brique : espace gay sans sexe merci a vous d’etre venue nous rendre une petite visite, j’éspére que votre inscription dans cette communauté vous apportera de...

Martine 3, She's back

Publié par Jj, il y a 9 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

martine 3, she's back source : http://martine.logeek.com

Martine 2, le retour

martine 2, le retour source : http://martine.logeek.comck

Quand noir et blanc se conjugue en ilford

quand noir et blanc se conjugue en ilford par pierre dutertre source : http://www.pierreduterte.com/ source : _fck

Martine cover generator

martine martine est une série de livres illustrés publiée depuis 1954 avec une périodicité quasi annuelle. les auteurs, belges, sont gilbert delahaye (jusqu'en 1997) puis jean-louis marlier....

Les 2 lions, club privé restaurant

Publié par Jj, il y a 10 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

les 2 lions, club privé restaurant restaurant club privé 5, route d'auxerre 89230 pontigny 06 15 70 76 23 mercredi, jeudi & dimanche : 20h à 1h vendredi & samedi : 20h à 2h aujourd'hui un éventail...

Les homos polonais ignorés

sur fond de traité simplifié, les homos polonais ignorés fruit de longs mois de négociations, le «traité simplifié», présenté comme une victoire de sarkozy, repose sur un compromis en forme...

La mémoire vive ou Michel Chomarat

la mémoire vive ou michel chomarat michel chomarat a créé, à lyon, le plus important centre français de ressources documentaires gay et lesbiennes. il explique sa démarche et revient sur l’échec...

Vie commune depuis 14 ans

Publié par jp et christ, il y a 1 an sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

deux hommes ensemble, ben oui c'est possible, ben non c'est pas sale, nous vivons ensemble depuis 14 ans (je vous entend d'ici "ben oui c'est plus facile a la campagne») ben justement nous avons...

Niveau PRIVILEGE merci a vous

Publié par jp et christ, il y a 1 an sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

chouette, me voici donc en privilège, je ne sais pas encore ce que cela va m'apporter mais ca prouve que je me débrouille pas trop mal je suis déjà content j'ai pu rajouter des albums photos et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog