Vive le désordre !

Alimentée par 192 blogs et animée par virtual natacha

Vive le désordre ! Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Stop !

Publié par Cybione, il y a 10 jours sur le blog the-cybione.over-blog.com

je commence à être écoeurée par la campagne de promotion dont bénéficie notre actuelle première dame pour le lancement de son dernier album. loin de moi l'idée de la critiquer : chacun a le droit...

Pensée de ce mercredi

Publié par saltosam, il y a 10 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

"le chemin de la sagesse ou de la libertéest un chemin qui mène au centrede son propre être." mircea eliade (historien et romancier roumain.)

Une usine ? Où ça ?

Publié par Madam'Aga, il y a 8 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com

ici, la nature reprendra ses droits ici, la nature envahira tout elle couvrira ces murs et fera disparaitre les traces, l'infamie ne sera plus. l'humain ne sera plus et alors l'inhumain non plus....

Là où je me ballade régulièrement avec mon chien...

Publié par Madam'Aga, il y a 9 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com

bon d'accord, je l'ai vaguement bidouillée... et je mets les 2, je n'ai pas su choisir :

(photo bidouillée)... Là où naissent mes cauchemards...

voulez vous venir à cet endroit avec moi ?

En attendant...

Publié par Madam'Aga, il y a 5 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com

les photos que j'aurai cet après-midi... s'il ne pleut pas trop... voici la statue du gilles de binche... heu... à binche, bien sur ! (bon, elle es pas terrible, j'étais à contre-jour et j'ai dû...

Moineau

j'aime trafiquer mes photos, voici ce petit oiseau, comme un petit cadeau, pour mes amis visiteurs et pour les passagers d'un jour aussi. j'espère qu'il vous plait, bisous.

Mes chats

Publié par Madam'Aga, il y a 1 an sur le blog valerieagalivres.over-blog.com

et voici minou, pas très contente du cadeau que l'on vient de lui faire ; j'adore sa tête des mauvais jours .... et voici : le cadeau : portrait : au début, minou n'était pas contente du tout......

Petite escapade pour petite patate blonde

Publié par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf, il y a 15 jours sur le blog gniourf.over-blog.com

bon. interlude parmis les racontages initérréssants des dessins périmés de 3 mois (que je pense reprendre ensuite... muhahaha) pour un post un peu plus actuel (j'éspère). ah au fait, désolée si...

Petite escapade pour petite patate blonde, la suite!

Publié par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf, il y a 10 jours sur le blog gniourf.over-blog.com

bref. je reprends donc. nous en étions au début d'aprèm de la 2ème journée. après la roue, on vadrouille, on va voir le village associatif et on gagne des super cadeaux parcequ'on a su mettre des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog