Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Le Sommet mondial sur la sécurité alimentaire s'achève dans l'indifférence des médias

Du 16 au 18 novembre a eu lieu un Sommet mondial sur la sécurité alimentaire à Rome, siège de la FAO, organisation des Nations Unies pour l'agriculture et l'alimentation. Sur un sujet aussi...

Cartes à jouer

Publié par matière première sur le blog  matières premières il y a 9 jours

Jeu de 7 familles passé d'une famille à l'autre via l'entre deux (moi) Mémoire rieuse Une trés chaleureuse pensée pour L

Elle suit son cours...

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 9 jours

Il y a une tasse de café qui fume. Une musique douce en sourdine. Saxo. Trip urbain. Un bouquin de James Lee Burke qui traîne sur la table basse. La journée a été longue. Mais ça sent bon ici....

Pause exceptionnelle

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 10 jours

Pour changer mes habitudes, petite pause déjeuné, chez moi, une bière à la main, mon ordi sur les genoux et non a fumer quelques trop nombreuses cloppes assis au soleil devant mon boulot....

Le Reu du Reudi: mais à quoi ça sert?

Publié par La Cadette sur le blog Le blog de l'ainée, la cadette, la benjamine il y a 10 jours

Les amis, tout est dans le titre! A quoi servent donc ce drôle d'objet et ces élastiques? Quelques propositions: 1/ C'est un lance élastique de poche. Discret, pratique, vous pouvez lancez des...

Haine

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 10 jours

Testés pour vous

Publié par Mmm sur le blog Le blog de Mmm il y a 10 jours

à chaque fois qu'on fait un tout dans un marché exotique, on prend les trucs de base, nouilles, riz, pâte de curry...et puis on tente un truc, cette fois, juste pour l'intitulé prometteur, de la...

L'équipe de France de handball se qualifie pour la coupe du monde de football 2010

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 10 jours

France - Irlande : Match de barrage pour la Coupe du Monde de football 2010 Si la France perd, pas de Coupe du Monde de Football 2010 Heureusement, l'entraîneur Raymond Domenech avait aligné...

Youtube passe du 720p HD ready au 1080p Full HD

Publié par isaboubou sur le blog isaboubou il y a 11 jours

Le site de streaming vidéo le plus populaire passe à la vitesse supérieure et adopte la définition standard 1080p pour la diffusion de ses contenus en haute définition. Depuis novembre 2008, le...