Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Image d'octobre

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 10 jours

Merde

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 10 jours

La pensée du matin du début de semaine (N°45)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 10 jours

Les femmes aiment jouir des bonnes affaires, les hommes aiment les bonnes à faire... jouir ! Pascal DINOT

Mais tais-toi François, personne n'écoute se que tu dis !

Publié par Nettoue sur le blog Choses, d'actualité, qui me ... il y a 10 jours

C'est vrai ça, droit d'inventaire ou pas, François, dans le temps déjà tu sortais tellement de couleuvres que tes partisans avaient à peine le temps d'en rattraper une, que tu en laissais fuser...

En or hein !

Publié par Metextoff sur le blog Metextoff il y a 10 jours

Bon ! Encore une autre trouvée sur la toile , elle est tordante à souhait ... Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes : - au fond, à gauche puis à droite. Le gars...

La pelle de l'amour

Publié par Metextoff sur le blog Metextoff il y a 10 jours

Comme cela fait longtemps que je n'ai pas publié de blagues en voilà une que j'ai trouvé sur le net , et bien sur il s'agit d' une blonde : C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très...

Tête ronde

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 10 jours

. TAGS: PEINTURE - PORTRAIT - CRI - TOILE RONDE - VISAGE EXPLOSÉ

Jackson Pollock

Publié par C sur le blog Légèretés... il y a 10 jours

Jackson Pollock, on aime ou pas, mais il faut connaître, parce que sa technique est particulière (il projette des tâches de peinture, debout, sur la toile étendue au sol, à l'aide d'un bâton de...

Au futuroscope de Poitiers, sensations garanties

Publié par marino sur le blog Le blog de marino il y a 10 jours

Samedi 31 octobre et Dimanche 1 novembre 2009 Se rendre a Poitiers avec la SNCF n' est deja pas une mince affaire quand on habite le sud-est ! Rejoindre ensuite Chasseneuil-du-Poitou en est une...

Aaaaaiiiiieee

Publié par Emy sur le blog Le blog de Emy il y a 11 jours

Mes chats ont une manière bien particulière de demander à manger...