Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les femmes aiment jouir des bonnes affaires, les hommes aiment les bonnes à faire... jouir ! Pascal DINOT
C'est vrai ça, droit d'inventaire ou pas, François, dans le temps déjà tu sortais tellement de couleuvres que tes partisans avaient à peine le temps d'en rattraper une, que tu en laissais fuser...
Bon ! Encore une autre trouvée sur la toile , elle est tordante à souhait ... Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes : - au fond, à gauche puis à droite. Le gars...
Comme cela fait longtemps que je n'ai pas publié de blagues en voilà une que j'ai trouvé sur le net , et bien sur il s'agit d' une blonde : C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très...
. TAGS: PEINTURE - PORTRAIT - CRI - TOILE RONDE - VISAGE EXPLOSÉ
Jackson Pollock, on aime ou pas, mais il faut connaître, parce que sa technique est particulière (il projette des tâches de peinture, debout, sur la toile étendue au sol, à l'aide d'un bâton de...
Samedi 31 octobre et Dimanche 1 novembre 2009 Se rendre a Poitiers avec la SNCF n' est deja pas une mince affaire quand on habite le sud-est ! Rejoindre ensuite Chasseneuil-du-Poitou en est une...
Mes chats ont une manière bien particulière de demander à manger...