Vive le désordre !

Alimentée par 192 blogs et animée par virtual natacha

Vive le désordre ! Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon défi de l'été : jeudi 17 juillet.

Publié par Casse-bonbec, il y a 8 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

alors, hier, finalement, la seule chose non faite dans mon défi a été : "aller marcher" car le soir, il pleuvait à nouveau. je me suis consolée en regardant mr house à la télé et en avançant mon...

The World of Music

Publié par Z'arno The Drawer, il y a 8 jours sur le blog www.zarnothedrawer.com

pour le dernier article musical avant les vacances, je vous propose de parler de world music. alors, très basiquement : que cache ce terme légèrement mystique de "world music" ? et bien, à en...

Devinez où nous avons passés la journée...

Publié par Frezzia67, il y a 8 jours sur le blog www.coindecroix.com

voici 3 rapides vidéos que j'ai faites aujourd'hui, qui devinera où nous avons passés notre journée?! (soyez précis dans vos réponses). il y a un cadeau à gagner par tirage au sort de toutes les...

Bourré dans un chiotte à la turc

Publié par Délire Débile, il y a 8 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com

Il ne faut pas aller faire caca dans un chiotte à la turc quand on est saoul. non. il ne faut pas.

Charlie hebdo / sarko

Publié par Rêves de B::::, il y a 9 jours sur le blog bibi-bazarette.over-blog.com

le blog en vitesse de croisière ces temps çi. de mieux en mieux! charlie hebdo : siné répond à val et askolovitch petits liens qui nous donnent la température....! 1/ link 2/...

Mon défi de l'été : mercredi après-midi.

Publié par Casse-bonbec, il y a 9 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

normalement, le mercredi, c'est jour de repos... (enfin, surtout pour les enfants mais, moi qui suis dans l'enseignement, je suis restée une grande enfant... enfin, grande... façon de parler :...

Quel est le fruit qui contient le plus de sucre ?

Publié par isaboubou, il y a 9 jours sur le blog zeltron.over-blog.com

ce sont les dattes fraîches, qui renferment 27 g d’un mélange de fructose et de glucose pour 100 g de fruits. un taux de sucre presque deux fois plus élevé que celui des autres fruits. après la...

Je m'en vais à travers champs... :/

Publié par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf, il y a 9 jours sur le blog gniourf.over-blog.com

soit. je vais maintenant m'absenter pendant quelques petits quinzes jours, qui je sais vont me paraître interminables (et, oh! horreur, internet n'existe plus la bas!). j'ai encore tout plein de...

Fillon 007 !

Publié par JOKER, il y a 9 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

Mon défi de l'été : mercredi 16 juillet.

Publié par Casse-bonbec, il y a 9 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

Bon ben... autant être franche, aujourd'hui, je n'ai pas la pêche. il fait gris, il pleut, il fait frisquet, et pour couronner le tout, j'ai mal à la tête. alors mon défi du jour sera...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog