Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 236 blogs et animée par virtual natacha
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Publié par louloux, il y a 6 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
voilà je tenais à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires sur la nouvelle présentation de mon blog. je vous remercie également de votre fidèlité et merci à toutes les nouvelles...
Publié par Lucy, il y a 6 jours sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
la vie d'aujourd'hui nous pose mille problèmes, graves ou futiles, qu'il faut résoudre à l'instant même. notre santé notre agrément, notre confort, notre réussite -en un mot, notre bonheur-...
Quelle est la différence entre le parfum, l’eau de toilette et l’eau de Cologne ?
Publié par isaboubou, il y a 6 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
la différence se situe essentiellement au niveau de la concentration en parfum (c’est-à-dire en huiles odorantes) : - l’eau de cologne contient en moyenne 3 % à 7 % de parfum - l’eau de toilette...
Publié par isaboubou, il y a 6 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
le kangourou, même en langue anglaise, n’est pas très causant. selon les espèces, il tousse, grogne ou cliquette mais il ne possède pas de cri à proprement parler. en réalité, il parle surtout...
Publié par ptitxav&aurely, il y a 6 jours sur le blog ptitxav81.over-blog.com
cécile nous a tagués... ce tag consiste à connaitre les lectures des uns et des autres. voici le réglement : - citer la personne qui nous a tagué - indiquer le réglement ici présent - choisir un...
Publié par Karim Ghachem, il y a 7 jours sur le blog www.pink-elephant.net
j'ai assisté avec beaucoup de plaisir aux deux premiers spectacles de la saison à la scène nationale de quimper. tout d'abord le concert de musique classique alliant une création originale de...
Publié par isaboubou, il y a 7 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
certains entomologistes le pensent. un état ressemblant au sommeil a été observé chez l’abeille et le scorpion. des indices rappelant les mécanismes compensatoires de la fatigue ont été constatés...
Publié par Dginaaa, il y a 7 jours sur le blog dginaaa.over-blog.com
c'est bon les vendanges. ca fait du bien à l'oeil ces rangées de cep dans lesquelles on se noie, sous lesquelles on obéit. l'agitation, la pression, l'odeur de sucre écrasé sous les bottes, les...
Publié par ptitxav&aurely, il y a 8 jours sur le blog ptitxav81.over-blog.com
ce coeur est celui de l'amitié, qu'il fasse le tour des blogs... celui-ci vient de chez nadia ...afin de tisser un lien entre tous. alors mettez notre coeur dans votre blog en citant sa...
Publié par Z'arno The Drawer, il y a 8 jours sur le blog www.zarnothedrawer.com
au panthéon du rock'n'roll, à part les dieux légendaires intouchables, on trouve les vieux de la vieille, bien plantés devant leur pied de micro, leur vieille strato émoussée ou leurs fûts usés...