Vive le désordre !

Alimentée par 236 blogs et animée par virtual natacha

Vive le désordre ! Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Merci

Publié par louloux, il y a 6 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

voilà je tenais à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires sur la nouvelle présentation de mon blog. je vous remercie également de votre fidèlité et merci à toutes les nouvelles...

Choisir son mari

Publié par Lucy, il y a 6 jours sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

la vie d'aujourd'hui nous pose mille problèmes, graves ou futiles, qu'il faut résoudre à l'instant même. notre santé notre agrément, notre confort, notre réussite -en un mot, notre bonheur-...

Quelle est la différence entre le parfum, l’eau de toilette et l’eau de Cologne ?

Publié par isaboubou, il y a 6 jours sur le blog zeltron.over-blog.com

la différence se situe essentiellement au niveau de la concentration en parfum (c’est-à-dire en huiles odorantes) : - l’eau de cologne contient en moyenne 3 % à 7 % de parfum - l’eau de toilette...

Quel est le cri du kangourou?

Publié par isaboubou, il y a 6 jours sur le blog zeltron.over-blog.com

le kangourou, même en langue anglaise, n’est pas très causant. selon les espèces, il tousse, grogne ou cliquette mais il ne possède pas de cri à proprement parler. en réalité, il parle surtout...

Tagués par Cécile...

Publié par ptitxav&aurely, il y a 6 jours sur le blog ptitxav81.over-blog.com

cécile nous a tagués... ce tag consiste à connaitre les lectures des uns et des autres. voici le réglement : - citer la personne qui nous a tagué - indiquer le réglement ici présent - choisir un...

Théâtre de Cornouaille: un début de saison très prometteur

Publié par Karim Ghachem, il y a 7 jours sur le blog www.pink-elephant.net

j'ai assisté avec beaucoup de plaisir aux deux premiers spectacles de la saison à la scène nationale de quimper. tout d'abord le concert de musique classique alliant une création originale de...

Les insectes dorment-ils?

Publié par isaboubou, il y a 7 jours sur le blog zeltron.over-blog.com

certains entomologistes le pensent. un état ressemblant au sommeil a été observé chez l’abeille et le scorpion. des indices rappelant les mécanismes compensatoires de la fatigue ont été constatés...

L'ivresse du grain

Publié par Dginaaa, il y a 7 jours sur le blog dginaaa.over-blog.com

c'est bon les vendanges. ca fait du bien à l'oeil ces rangées de cep dans lesquelles on se noie, sous lesquelles on obéit. l'agitation, la pression, l'odeur de sucre écrasé sous les bottes, les...

Le coeur de l'amitié...

Publié par ptitxav&aurely, il y a 8 jours sur le blog ptitxav81.over-blog.com

ce coeur est celui de l'amitié, qu'il fasse le tour des blogs... celui-ci vient de chez nadia ...afin de tisser un lien entre tous. alors mettez notre coeur dans votre blog en citant sa...

Barnestorming !

Publié par Z'arno The Drawer, il y a 8 jours sur le blog www.zarnothedrawer.com

au panthéon du rock'n'roll, à part les dieux légendaires intouchables, on trouve les vieux de la vieille, bien plantés devant leur pied de micro, leur vieille strato émoussée ou leurs fûts usés...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog