Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vive le désordre !, Petites phrases sans conséquences..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ceci est un message particulier à l'attention de tous ceux qui font des recherches sur mon blog, sur les patchs anti-tabac (lien de l'article). Avec cette délicate occurrence dans les moteurs de...
La différence entre un bon cuistot et une bonne femme? - Le bon cuistot fait une béchamel en 28 minutes... ... alors que la bonne femme fait une bolognaise en 28 jours.....
Serpe hier, achète demain.
Floue Pour vous Peut être Juste quelques heures, peut être plus longtemps. Pour être Lili Tout court. En vrai. En vie. En mouvement perpétuel.
Histoire de faire comme tous le monde je fait un article pour dire que j'ai dépassé les 1000 commentaires et l'heureux gagnant qui a poster ce 1000ème n'est autre que L'Hikikomori sur l'article de...
Déjà pour les Celtes, dès -1000, le mois de novembre est associé à la notion de la mort. C'est; comme on l'a vu hier, le mois de Samhain, le Mid Samm, marquant le début de la moitié sombre de...