Vive le désordre !
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Derniers articles
Ritournelle du dimanche matin
Lili sera toujours bien protégée.
[C'est beau comme de la danse:link] Le weekend ici, c'est sportif: la danse pour moi et le Tome 1 le vendredi soir, le taekwondo pour le Co-Auteur le samedi, et le taekwondo le dimanche matin pour...
Recette de la soupe au fromage à raclette
Une recette de mon frère... Pour une personne (lui-même) - Prenez un demi kilo de fromage à raclette en tranches - Mettre les tranches dans une assiette à soupe - Passez le tout au micro-onde,...
Fixette du mois
Dragonica, toi que je n'aurais jamais du découvrir pour ma santé mentale ainsi que mon temps de vie hors écran effectif. Toi qui regorges de kikouRobert, de Kévinou23, d'assistés mal dégrossis et...
Parking reserve special femme
GAFFE AUX PLACES RESERVEES MESSIEURS !!! Marge
Et ça continue encore et encore…
Fugaces interventions sur l'impossible dictionnaire, suite et re-re-suite… Rubrique « CONTES ET LEGENDES » CENT-TRILLIONS : Si cette magnifique enfant débuta dans la fange la plus noirâtre, elle...
La piquouse
Quatre vingt onze cas d'effets indésirables , sur cent mille vaccinations effectuées en France . Cela donne à réfléchir bien sûr . D'un autre coté les cas de décès vont en augmentant , et la...
Blagues
Dans le métro de sept heures du soir , une jeune fille sent une main masculine qui s'aventure en bas de ses reins . Elle se retourne et lâche : - Dites donc! Vous ne pourriez pas mettre vos mains...
Une belle utopie...
aucun des problèmes que nous avons à résoudre ne serait aussi difficile si chacun d'entre nous avait reçu la formation qui lui convenait, si l'education révélait le meilleur de chaque être à chacun...