Vive le désordre !

Alimentée par 186 blogs et animée par virtual natacha

Vive le désordre ! Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Angelina Victorson

Publié par Z'arno The Drawer, il y a 6 jours sur le blog www.zarnothedrawer.com

extrait du projet ' winterhawk '

De retour d'une escapade dans le sud ouest : Oh Toulouse !

Publié par Karim Ghachem, il y a 6 jours sur le blog www.pink-elephant.net

un rapide post après une breve absence. en vacance la semaine dernière, je suis retourné dans ma ville natale de toulouse, son capitole, sa garonne, ses briques roses...et cet accent qui enchante...

Fantastique ! (2)

Publié par Hurlot, il y a 11 jours sur le blog ce-que-les-hommes-font-du-monde.over-blog.com

oh ! d'usure, et de râpé, il se patine besogneusement. c'est à peine de la fatigue, et derrière sa petite ombre, on voit la manufacture. une lèpre à l'envers s'y greffe, ce n'est pas maladie mais...

La pastèque de Gary

Publié par Claudie, il y a 7 mois sur le blog www.aeva-antilles.com

La madeleine de proust vous dit surement quelque chose, mais qu'évoque pour vous la pastèque de gary ? je suis plongée dans les promesses de l'aube de romain gary (mon nouveau chouchou, vous...

La couleur de l'ADN

Publié par Claudie, il y a 8 mois sur le blog www.aeva-antilles.com

mais non je ne vais pas vous parler des tests-adn-de-l'amendement-mariani-de-la-loi-de-robien, bien que ce soit au coeur de l'actualité comme on dit dans les milieux autorisés (à ce propos, on ne...

En chantier

Publié par blabladenana, il y a 7 jours sur le blog blabladenana.over-blog.fr

Ballade ensoleillée ...

Publié par nel, il y a 8 jours sur le blog le-journal-intime-d-une-jeune-maman.over-blog.com

voici, des photos d'une balade que j'ai fais avec lylys et une amie, il y a maintenant deux semaines. mais javais promis à mon amie de les mettres en ligne pour qu'elle puisse les voirs. donc les...

Nouvelles technologies utiles au lit

Publié par Délire Débile, il y a 8 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com

Magie des nouvelles technologies : il a fait wifi au lit.

Ma tribu (7 bis)

Publié par Kimanier, il y a 8 jours sur le blog kimanier.over-blog.com

ah....j'oubliais les arguments de la mise à prix locative : -il est chou... -c'est le plus meugnon.... -il est craquant.... -ça lui arrive même de rire... ...quand il dort alors? non? toujours...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog