Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Générations

Publié par Ivan Deschamps sur le blog Le Nouveau Théâtre par Ivan Deschamps il y a 7 jours

Il est clair que les gens de mon âge, et il est difficile de parler comme cela sans se demander qui l'on peut bien être, les gens de mon âge donc sont tous, de manière consciente ou non, une...

News ?

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 7 jours

Le clip qui déchire : I am the king of the world

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 7 jours

Juste pour le fun, voici un clip que je viens de voir à la télé... Bon, il n'est pas très raffiné, mais par contre, il est tellement drôle et bien fait ! Que ceux qui sont allergiques au...

Poésie en prose / Dithyrambique

Publié par Ivan Deschamps sur le blog Le Nouveau Théâtre par Ivan Deschamps il y a 8 jours

Je laisse aller mon langage bien, bien plus loin que les étoiles et se dire quelque chose veut signifier à l'humanité que je suis vivant et que je me laisse aller encore plus loin que mes mots....

Les conjugaisons affectives

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 8 jours

La résilience ne s'intéresse qu'aux manières de recoudre les déchirures traumatiques. Mais, pour penser la résilience, il faut faire de son histoire une vision où chaque rencontre est un choix...

Petites phrases sans conséquences...

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 8 jours

Ceci est un message particulier à l'attention de tous ceux qui font des recherches sur mon blog, sur les patchs anti-tabac (lien de l'article). Avec cette délicate occurrence dans les moteurs de...

Sieste

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 8 jours

Bon cuistot...

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 8 jours

La différence entre un bon cuistot et une bonne femme? - Le bon cuistot fait une béchamel en 28 minutes... ... alors que la bonne femme fait une bolognaise en 28 jours.....

En vrai.

Publié par Lili Bergamote sur le blog Lili et la Trilogie il y a 8 jours

Floue Pour vous Peut être Juste quelques heures, peut être plus longtemps. Pour être Lili Tout court. En vrai. En vie. En mouvement perpétuel.