Vive le désordre !
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Derniers articles
Ca y est on s’en est débarrassé
De quoi ................... Du chat (déja fait) Du Hamster (Ah bon j'avais un hamster ah je me disais aussi que cette odeur nauséabonde ne venait pas de mes pieds) Du gamin (ah non pas encore...
Il y a du foot, ce soir
Match de football à la télé (El Jadida, Maroc).
Je me suis laissé dire... Les épousailles du temps d'avant !
Dans ces temps de labeurs acharnés, où la pauvreté n'était pas synonyme de misère, mais d'habitude, où les jours s'écoulaient dans une quasi sérénité, n'ayant jamais rien connu d'autres, on vivait...
KOFI entre la bretagne et le togo
je publie cet article car je trouve son attitude courageuse. Kofi Yamgnane, d'une petite mairie bretonne à la présidentielle au Togo Joel Saget AFP Kofi Yamgnane, premier maire noir de France,...
Alpha & Co
image d'un entre lune-homme-chien-loup.encre ,acrylique ,papier kraft
Le Communiqué de la Société de Gens de Lettres
Paris, le 13 novembre 2009 « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et...
Pas tous pourris, alors...........
Lu à l'instant : " Afin de témoigner de sa solidarité avec le milliard de personnes qui sont sous-alimentées dans le monde, le directeur général de l'Organisation des Nations Unies pour...
Ritournelle du dimanche matin
Lili sera toujours bien protégée.
[C'est beau comme de la danse:link] Le weekend ici, c'est sportif: la danse pour moi et le Tome 1 le vendredi soir, le taekwondo pour le Co-Auteur le samedi, et le taekwondo le dimanche matin pour...