Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il est clair que les gens de mon âge, et il est difficile de parler comme cela sans se demander qui l'on peut bien être, les gens de mon âge donc sont tous, de manière consciente ou non, une...
Juste pour le fun, voici un clip que je viens de voir à la télé... Bon, il n'est pas très raffiné, mais par contre, il est tellement drôle et bien fait ! Que ceux qui sont allergiques au...
Je laisse aller mon langage bien, bien plus loin que les étoiles et se dire quelque chose veut signifier à l'humanité que je suis vivant et que je me laisse aller encore plus loin que mes mots....
La résilience ne s'intéresse qu'aux manières de recoudre les déchirures traumatiques. Mais, pour penser la résilience, il faut faire de son histoire une vision où chaque rencontre est un choix...
Ceci est un message particulier à l'attention de tous ceux qui font des recherches sur mon blog, sur les patchs anti-tabac (lien de l'article). Avec cette délicate occurrence dans les moteurs de...
La différence entre un bon cuistot et une bonne femme? - Le bon cuistot fait une béchamel en 28 minutes... ... alors que la bonne femme fait une bolognaise en 28 jours.....
Serpe hier, achète demain.
Floue Pour vous Peut être Juste quelques heures, peut être plus longtemps. Pour être Lili Tout court. En vrai. En vie. En mouvement perpétuel.