Vive le désordre !

Alimentée par 219 blogs et animée par virtual natacha

Vive le désordre ! Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pourquoi les freins avant d'une voiture s'usent-ils plus vite que les freins arrière?

Publié par isaboubou, il y a 4 jours sur le blog zeltron.over-blog.com

a cause du transfert de masse qui s’opère lors du freinage : le poids de la voiture se reporte sur les roues avant, ce qui accroît la pression des pneus sur le sol. l’adhérence de ces derniers...

Départ...

Publié par Lucy, il y a 4 jours sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

il a passé deux ans avec moi. il est grand maintenant. et il rentre jeudi à l'école. il est arrivé ce matin avec un gros bouquet de roses et un gros bisou... et il repartira ce soir avec un gros...

Image insolite

Publié par doudou, il y a 4 jours sur le blog ideaux-mots.over-blog.com

Vous connaissez l'expression,"avoir les yeux plus grand que le ventre?" j'imagine aussi un chat médium devant sa boule de cristal why not ?

Maman organisée

Publié par louloux, il y a 4 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

je l'ai eu .... je l'ai eu........ si si si .....je l'ai eu ben vi sur le blog de maman-organisée j'ai commandé un livre qu'elle a fait et je l'ai enfin eu .. suis contente vais avoir de la...

Tag livres

Publié par Casse-bonbec, il y a 4 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

j'ai été taggué par savon, qui espérait quelque chose de créatif... sauf que les livres de loisirs créatifs que j'ai à portée de main ne comportent pas l'indispensable page 123... donc, je vous...

Avec toi / with you

Publié par Theo Bamara, il y a 4 jours sur le blog theo-bamara.over-blog.com

avec toi quand je suis avec moi quand s’en vient le silence quand s’embrassent mes paupières, au milieu des étoiles, des arbres et des fleurs, avec toi, je suis bien. je n’ai de bords que l’infini...

Des chiffres et des lettres

Publié par Claudie, il y a 4 jours sur le blog eidualc.over-blog.com

diantre, j'ai laissé passer la date anniversaire de la création du monument de littérature qu'est ce blog. une année déjà que je m'épanche (si je mé penche, jé risque de tomber no ?), que je...

John Lennon, ou comment prendre un nouveau départ

Publié par Agali, il y a 12 jours sur le blog tanw.over-blog.com

Bon en attendant le premier vrai billet, qui vous présentera lundi premier septembre une étude anthropologique et comparative entre les membres allemands et français, heu pardon, les membres des...

Notre dimanche après-midi !!

Publié par louloux, il y a 5 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr

voilà.. hier, nous étions dimanche... et vous n'avez pas du me voir beaucoup sur vos blogs... ou sur le forum... ben en fait tout simplement parce que j'étais là ... regardez !! a la fin de la...

Oublie >

Publié par Linu, il y a 5 jours sur le blog hysterictime.over-blog.com

Voila un dessin que j'ai réalisé durant l'année , la plupart de ceux qui visitent mon blog le connaissent surment ! depuis qq temps je m'amuse a cacher mon tatouage dans mes dessins ( pas sur tous)...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog