Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

BOLIVIE: paysans contre indigènes, à qui reviennent les terres du Parc Madidi (dans le département de La Paz) ?

Publié par DOCLINE sur le blog LEVANTATE il y a 6 jours

Les paysans accusent les indigènes d'accaparer les terres Los campesinos dicen que indígenas acaparan tierras Fuente: La Razón, 25 de septiembre de 2009 Les paysans de la provine Franz Tamayo...

Char à putes ou bien ?

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 6 jours

Ne pas confondre Parachute Et Char à putes On pourrait effectivement confondre : les deux permettent de s'envoyer en l'air. Mais n'utilisez pas l'un à la place de l'autre ! Ça pourrait faire très...

Tout ça en une journée.

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 6 jours

Abattu … Comme chaque année à cette période. Heureux… Retour en mode papa depuis quelques heures. Colère… Une fois de plus, merci à la mère de mon fils. Dégouté… Un bon gros dégât des eaux chez...

Je t'explique

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 6 jours

Depuis le temps que je tourne autour du pot, j'ai décidé de créer ma table d'artiste d'ou L’appel du Chnu pour le « 10 rue BANDONG » pour LE REPAS à la façon « du bestiaux » : Deux chevreuils,...

Entre chiens et loups

Publié par Caroline sur le blog  matières premières il y a 6 jours

Poils aux creux des mains: Chiens loups tchécoslovaques Chiens loups de Saarloos

Dans quel état vais-je retrouver mon bureau ?

Publié par bergie sur le blog Le blog de bergie il y a 6 jours

Et oui après une semaine de vacances avec le bibou, deux jours d’arrêt maladie pour cause de gastro, demain (car je ne bosse plus les mercredis Youhou !) Je ne vais pas y couper va falloir que je...

Barbie te fait un joli doigt !

Publié par Lili Castille sur le blog Le blog de Lili Castille il y a 6 jours

A toi qui, comme moi, torturas dans ta prime jeunesse une triple douzaine de Barbie en leur imposant une coupe à la Sid Vicious et des tatouages aux aiguilles non stérilisées, et pour tous ceux...

Lest Ethique Du Coeur

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 6 jours

Lest éthique du cœur Mais cash est la cachexie Si s'attache à la plastie De ne l'avoir à l'usure, Devoir bâcler au laser D'entremettre poignet d'amour Et promesses faites par derrière Des rieuses...

Générations

Publié par Ivan Deschamps sur le blog Le Nouveau Théâtre par Ivan Deschamps il y a 6 jours

Il est clair que les gens de mon âge, et il est difficile de parler comme cela sans se demander qui l'on peut bien être, les gens de mon âge donc sont tous, de manière consciente ou non, une...

News ?

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 7 jours