Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Les jours où faut se bouger un peu...

Publié par Audrey sur le blog Les jours d'Audrey il y a 2 ans

Difficile de suivre la cadence...de mettre à jour régulièrement son blog. Il suffit juste à la base de se prendre un peu de temps de soir, juste avant le film par exemple ou pendant...Mais parfois...

Pour les nenfants :

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 2 ans

Quelle ressemblance y a-t-il entre un facteur et un jongleur?Il leur faut tous les deux beaucoup d'adresse.

Bon anniversaire ...

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 2 ans

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la dame en blanc: et vous, c'est quand votre anniversaire? le fou: euh ... moi pas savoir... moi orphelin ... la dame en blanc: on a qu'à dire que c'est aujourd'hui...

Pour tous les vicieux et vicieuses!

Publié par Danyboy sur le blog Le blog de Danyboy il y a 2 ans

Une bonne photo de "q"

Les dix commandements de Benoit Poelvoorde - octobre 2007

Publié par Carine sur le blog Benetom il y a 2 ans

Benoit Poelvoorde en promo pour "Les Deux Mondes"

C’est un scandâââle !

Publié par J.-F. Launay sur le blog Deblog Notes de J. F. LAUNAY il y a 2 ans

Depuis quelques temps ma BALE reçoit des courriels axés sur les "indemnités chômage" des parlementaires ou leurs retraites et celles de Chirac ; certains sont volontairement mensongers comme pour...

Lobbies....

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 2 ans

Hier, je suis allée voir un médecin homéopathique, celui que je consultais précedemment ayant malheureusement cessé son activité. Résultat : arrêt de tout aliment laitier, ceux-ci étant à l'origine...

C'est quoi ce mauvais élève?...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 2 ans

Mais qui est donc cet élève qui dessine des gouzous au lieu de suivre les cours???...

Mots clefs :le retour

Publié par Jeath sur le blog Le blog de Jeath il y a 2 ans

Dicton du jour : Quand je vois tous ces couples fidèles je me dis que tout le monde peut se tromper. [Roland BACRI] Déjà je tenais à vous remercier tous pour votre participation à mon choix de...

Pour les nenfants

Publié par sumi sur le blog Le blog de sumi il y a 2 ans

Comment distingue-t-on une fourchette d'un écureuil ? - On met les 2 en bas d'un arbre, celui qui monte c'est l'écureuil.