Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vive le désordre !, Les jours où faut se bouger un peu..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Difficile de suivre la cadence...de mettre à jour régulièrement son blog. Il suffit juste à la base de se prendre un peu de temps de soir, juste avant le film par exemple ou pendant...Mais parfois...
Quelle ressemblance y a-t-il entre un facteur et un jongleur?Il leur faut tous les deux beaucoup d'adresse.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la dame en blanc: et vous, c'est quand votre anniversaire? le fou: euh ... moi pas savoir... moi orphelin ... la dame en blanc: on a qu'à dire que c'est aujourd'hui...
Une bonne photo de "q"
Benoit Poelvoorde en promo pour "Les Deux Mondes"
Depuis quelques temps ma BALE reçoit des courriels axés sur les "indemnités chômage" des parlementaires ou leurs retraites et celles de Chirac ; certains sont volontairement mensongers comme pour...
Hier, je suis allée voir un médecin homéopathique, celui que je consultais précedemment ayant malheureusement cessé son activité. Résultat : arrêt de tout aliment laitier, ceux-ci étant à l'origine...
Mais qui est donc cet élève qui dessine des gouzous au lieu de suivre les cours???...
Dicton du jour : Quand je vois tous ces couples fidèles je me dis que tout le monde peut se tromper. [Roland BACRI] Déjà je tenais à vous remercier tous pour votre participation à mon choix de...
Comment distingue-t-on une fourchette d'un écureuil ? - On met les 2 en bas d'un arbre, celui qui monte c'est l'écureuil.