Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Grêve

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 4 jours

La Cadette a repris l'entraînement

Publié par L'Aînée sur le blog Le blog de l'ainée, la cadette, la benjamine il y a 4 jours

Cette été je vous ai offert une jolie série de gaffes de notre Dédette à nous. Ce matin elle a remis ça, j'ai bien rigolé alors je partage Elle a posé ses congés de Noël, par le logiciel de...

Surf

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 4 jours

Hello... un petit tour sur la virtuelle planche de surf, depuis le spot de caplibre, sur l'océan d'overblog!!! -On ne se lasse pas des bonnes choses!! Good wave, good vibes! Chris spe Il y a une...

Pour que tu m'aimes encore

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 4 jours

J'ai eu envie de relever un défi lancé par Abeille50 http://abeilles50.over-blog.com/ Ecrire un texte (en vers ou en prose) où vous exprimerez vos folies amoureuses : jusqu'à quelle folies...

Chérie faut faire la vaisselle.

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 4 jours

Simplement parce que j’adore ce morceau depuis la première fois ou je l’ai entendu cet été. Simplement parce que mon appart est en live et qu’il faut que je m’y mette. Simplement parce que mon...

Les Pieds Nickelés

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 4 jours

l'association de lascars la plus imaginative et la plus productive jamais créee.apres les Triboulon Bardamus Ils ont l'air rupin sur la photo, mais c'est loin d'être toujours la cas. Même si...

La chance !

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 4 jours

La pensée du matin du début de semaine (N°48)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 5 jours

Tous les tétraplégiques victimes d'un accident de la route vous le diront : Assis au volant de votre voiture, vous êtes, quelque part, déjà dans un fauteuil roulant... Pascal DINOT

For-mi-da-ble

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 5 jours

ATTENTION, ici, DEMAIN un énorme :