Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Illustration de l'article Le Troupeau Humain doit-il être parqué? par Robert Tourcoing.
Superbe! Drôle et émouvant! Il n'y a qu'à regarder!
C'est bien connu, Bibi a la poisse (comment j'emploie la troisième personne, arf^^). Et bien ni une, ni deux comme j'allais trop bien dans ma tête, super sereine, pour ne point m'ennuyer de...
Débordant d'énergie que je ne sais contenir j'appuie mes envies et mes désirs sur mon art, et je crie, je parle. Cela devient clairement certain: je souffre de logorrhée. Je parle je parle je...
Je viens de découvrir que je suis atteinte d'un nouveau bobo … c'est grave demande-je à ma baignoire à bulles ? (elle me répond parfois !!) cette manie de noter tout ce qui me passe par la tête,...
Une " bombe sale " sature l'environnement pour le rendre invivable pour l'homme. Contre ses effets, les militaires ont trouvé la réponse : La " bombe propre " qui nettoie tout sur son passage !...
Lorsque la période est propice à moult sorties vidéo-ludiques... C'est un drame pour ma vie sociale, mon porte feuille et dérivés. C'est un drame aussi pour certaines de mes autres passions qui...
J'ai reçu une médaille ! ...même pas en chocolat. Mais ça fait plaisir quand même, merci Mademoiselle Bulle. A mon tour de décerner des médailles donc, en vrac et sans classement : Unpied, la...