Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Traçabilité d'Origine Contrôlée

Publié par LATR sur le blog Urbanus Fientus il y a 4 jours

Illustration de l'article Le Troupeau Humain doit-il être parqué? par Robert Tourcoing.

Ça sature

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 4 jours

Presto Pixar !

Publié par Julie sur le blog Décalée par Julie il y a 4 jours

Superbe! Drôle et émouvant! Il n'y a qu'à regarder!

La poisse

Publié par bibifok sur le blog bipolaire life il y a 4 jours

C'est bien connu, Bibi a la poisse (comment j'emploie la troisième personne, arf^^). Et bien ni une, ni deux comme j'allais trop bien dans ma tête, super sereine, pour ne point m'ennuyer de...

Poème en prose / Énergie

Publié par Ivan Deschamps sur le blog Le Nouveau Théâtre par Ivan Deschamps il y a 5 jours

Débordant d'énergie que je ne sais contenir j'appuie mes envies et mes désirs sur mon art, et je crie, je parle. Cela devient clairement certain: je souffre de logorrhée. Je parle je parle je...

Mon nouveau bobo .... La carnétite !!!

Publié par Patzy sur le blog 5ème gauche il y a 5 jours

Je viens de découvrir que je suis atteinte d'un nouveau bobo … c'est grave demande-je à ma baignoire à bulles ? (elle me répond parfois !!) cette manie de noter tout ce qui me passe par la tête,...

La pensée du soir de la fin de semaine (N°45)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 5 jours

Une " bombe sale " sature l'environnement pour le rendre invivable pour l'homme. Contre ses effets, les militaires ont trouvé la réponse : La " bombe propre " qui nettoie tout sur son passage !...

J'aime pas les periodes creuses... Et inversement.

Publié par Vy sur le blog Vyvy-section il y a 5 jours

Lorsque la période est propice à moult sorties vidéo-ludiques... C'est un drame pour ma vie sociale, mon porte feuille et dérivés. C'est un drame aussi pour certaines de mes autres passions qui...

The 2009 Blogger Appreciation Award

Publié par Coeur Noir sur le blog Un Demi Coeur Noir il y a 6 jours

J'ai reçu une médaille ! ...même pas en chocolat. Mais ça fait plaisir quand même, merci Mademoiselle Bulle. A mon tour de décerner des médailles donc, en vrac et sans classement : Unpied, la...