Vive le désordre !

Alimentée par 228 blogs et animée par virtual natacha

Vive le désordre ! Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

RE-recherches et essais.

Publié par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf, il y a 3 jours sur le blog gniourf.over-blog.com

Gniourf vue par Tom.

Publié par Dr. Chaussette et Mr. Gniourf, il y a 3 jours sur le blog gniourf.over-blog.com

Gniourf, reviens!

...

Insolite...

Publié par ptitxav&aurely, il y a 3 jours sur le blog ptitxav81.over-blog.com

l'om paie en liquide le fuel du vol madrid-marseille. sale coup après le match disputé mercredi soir à madrid. l'olympique de marseille a dû payer le carburant nécessaire pour revenir à la maison...

I'm the best... Enfin, presque !

Publié par TheWinnisa, il y a 3 jours sur le blog winnisasfeeling.over-blog.com

bon, j’ai fait cro fort ! plusieurs notes dans la même journée ! je m’auto-applaudis… mais c’est surtout paske lucy, elle râle sinon. et elle a raison. j’ai encore d’autres articles à mettre en...

69

ils s’aiment… ça ne fait plus aucun doute…

Zhom 1 - Femme enceinte 0

et le pire… c’est qu’il est fier de lui !

Mondial de l'auto 2008 - mon coup de coeur!!

Publié par Aldebert, il y a 3 jours sur le blog dans-ma-caboche.over-blog.com

ca va ouvrir demain pour le public, mais les journalistes ont déjà pu voir les nouveautés... et quelles nouveautés!! dans le tas, j'ai eu un vrai coup de coeur : l'alpha romeo mito. voit et pleure!

Tout mini !

Publié par TheWinnisa, il y a 5 jours sur le blog winnisasfeeling.over-blog.com

les enfants adorent les œufs ! surtout le jaune… mais celui-ci… tout mini ! qu’est ce qu’on a pu rigoler !

Mondial de l'auto 2008

Publié par isaboubou, il y a 3 jours sur le blog zeltron.over-blog.com

le mondial de l'automobile s'ouvrira du 4 au 19 octobre. jamais un salon auto n'aura été aussi attendu, tant par les constructeurs, sur lesquels pèsent un contexte économique difficile, que sur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog