Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Les petits garçons ...

Publié par Cat sur le blog L'écume des choses il y a 2 jours

Cela commence comme une aventure de Petit Pierre… mais à bien y réfléchir, c’est un peu plus. Laissez-moi d’abord vous raconter … .... "C’est le cœur de l’été. Petite Cousine à trois ans, Petit...

Www.Debatidentitenationale.Fr / Exprimez-vous!

Publié par tenderberry_strawberry cocktail sur le blog Le blog de tenderberry_strawberry cocktail il y a 2 jours

Je viens de participer au débat, outrée de certains commentaires racistes voire xénophobes... Mais aussi de la politique gouvernementale depuis quelques années : justice uniquement pour les...

Gouzou en vol...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 3 jours

Traçabilité d'Origine Contrôlée

Publié par LATR sur le blog Urbanus Fientus il y a 3 jours

Illustration de l'article Le Troupeau Humain doit-il être parqué? par Robert Tourcoing.

Ça sature

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 3 jours

Presto Pixar !

Publié par Julie sur le blog Décalée par Julie il y a 3 jours

Superbe! Drôle et émouvant! Il n'y a qu'à regarder!

La poisse

Publié par bibifok sur le blog bipolaire life il y a 3 jours

C'est bien connu, Bibi a la poisse (comment j'emploie la troisième personne, arf^^). Et bien ni une, ni deux comme j'allais trop bien dans ma tête, super sereine, pour ne point m'ennuyer de...

Poème en prose / Énergie

Publié par Ivan Deschamps sur le blog Le Nouveau Théâtre par Ivan Deschamps il y a 3 jours

Débordant d'énergie que je ne sais contenir j'appuie mes envies et mes désirs sur mon art, et je crie, je parle. Cela devient clairement certain: je souffre de logorrhée. Je parle je parle je...

Mon nouveau bobo .... La carnétite !!!

Publié par Patzy sur le blog 5ème gauche il y a 4 jours

Je viens de découvrir que je suis atteinte d'un nouveau bobo … c'est grave demande-je à ma baignoire à bulles ? (elle me répond parfois !!) cette manie de noter tout ce qui me passe par la tête,...