Vive le désordre !
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Derniers articles
POST iT Du jour !!
POST iT!!! Post it !!!!
Examinons la vie des hommes
Le Gai Savoir Livre premier § 19 Le mal Examinez la vie des hommes et des peuples, les meilleurs et les plus féconds, et demandez-vous si un arbre qui doit s'élever fièrement dans les airs peut se...
La crise envahit les sex-shops !
C'est la crise ! Dans toutes les entreprises, on se serre les coudes ! Et dans les sex-shops, on se sert les couilles... (*) ________________ (*) Ça faisait longtemps que j'avais pas sorti une...
Le Sommet mondial sur la sécurité alimentaire s'achève dans l'indifférence des médias
Du 16 au 18 novembre a eu lieu un Sommet mondial sur la sécurité alimentaire à Rome, siège de la FAO, organisation des Nations Unies pour l'agriculture et l'alimentation. Sur un sujet aussi...
Cartes à jouer
Jeu de 7 familles passé d'une famille à l'autre via l'entre deux (moi) Mémoire rieuse Une trés chaleureuse pensée pour L
Elle suit son cours...
Il y a une tasse de café qui fume. Une musique douce en sourdine. Saxo. Trip urbain. Un bouquin de James Lee Burke qui traîne sur la table basse. La journée a été longue. Mais ça sent bon ici....
Gouzou sort de son trou???
Pause exceptionnelle
Pour changer mes habitudes, petite pause déjeuné, chez moi, une bière à la main, mon ordi sur les genoux et non a fumer quelques trop nombreuses cloppes assis au soleil devant mon boulot....
Le Reu du Reudi: mais à quoi ça sert?
Les amis, tout est dans le titre! A quoi servent donc ce drôle d'objet et ces élastiques? Quelques propositions: 1/ C'est un lance élastique de poche. Discret, pratique, vous pouvez lancez des...