Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cela commence comme une aventure de Petit Pierre… mais à bien y réfléchir, c’est un peu plus. Laissez-moi d’abord vous raconter … .... "C’est le cœur de l’été. Petite Cousine à trois ans, Petit...
Je viens de participer au débat, outrée de certains commentaires racistes voire xénophobes... Mais aussi de la politique gouvernementale depuis quelques années : justice uniquement pour les...
Illustration de l'article Le Troupeau Humain doit-il être parqué? par Robert Tourcoing.
Superbe! Drôle et émouvant! Il n'y a qu'à regarder!
C'est bien connu, Bibi a la poisse (comment j'emploie la troisième personne, arf^^). Et bien ni une, ni deux comme j'allais trop bien dans ma tête, super sereine, pour ne point m'ennuyer de...
Débordant d'énergie que je ne sais contenir j'appuie mes envies et mes désirs sur mon art, et je crie, je parle. Cela devient clairement certain: je souffre de logorrhée. Je parle je parle je...
Je viens de découvrir que je suis atteinte d'un nouveau bobo … c'est grave demande-je à ma baignoire à bulles ? (elle me répond parfois !!) cette manie de noter tout ce qui me passe par la tête,...