Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

POST iT Du jour !!

Publié par La-Peau-Ethique sur le blog Les Chroniques de la Peau-ethique il y a 3 jours

POST iT!!! Post it !!!!

Examinons la vie des hommes

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 3 jours

Le Gai Savoir Livre premier § 19 Le mal Examinez la vie des hommes et des peuples, les meilleurs et les plus féconds, et demandez-vous si un arbre qui doit s'élever fièrement dans les airs peut se...

La crise envahit les sex-shops !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 3 jours

C'est la crise ! Dans toutes les entreprises, on se serre les coudes ! Et dans les sex-shops, on se sert les couilles... (*) ________________ (*) Ça faisait longtemps que j'avais pas sorti une...

Le Sommet mondial sur la sécurité alimentaire s'achève dans l'indifférence des médias

Du 16 au 18 novembre a eu lieu un Sommet mondial sur la sécurité alimentaire à Rome, siège de la FAO, organisation des Nations Unies pour l'agriculture et l'alimentation. Sur un sujet aussi...

Cartes à jouer

Publié par matière première sur le blog  matières premières il y a 4 jours

Jeu de 7 familles passé d'une famille à l'autre via l'entre deux (moi) Mémoire rieuse Une trés chaleureuse pensée pour L

Elle suit son cours...

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 4 jours

Il y a une tasse de café qui fume. Une musique douce en sourdine. Saxo. Trip urbain. Un bouquin de James Lee Burke qui traîne sur la table basse. La journée a été longue. Mais ça sent bon ici....

Pause exceptionnelle

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 4 jours

Pour changer mes habitudes, petite pause déjeuné, chez moi, une bière à la main, mon ordi sur les genoux et non a fumer quelques trop nombreuses cloppes assis au soleil devant mon boulot....

Le Reu du Reudi: mais à quoi ça sert?

Publié par La Cadette sur le blog Le blog de l'ainée, la cadette, la benjamine il y a 4 jours

Les amis, tout est dans le titre! A quoi servent donc ce drôle d'objet et ces élastiques? Quelques propositions: 1/ C'est un lance élastique de poche. Discret, pratique, vous pouvez lancez des...

Haine

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 4 jours