Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 228 blogs et animée par virtual natacha
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Publié par Dginaaa, il y a 7 jours sur le blog dginaaa.over-blog.com
j'aime la lingerie quand elle est rétro, mutine, pleine de froufrous, avec des couleurs qui appâtent les mains... je suis donc, comme il se doit, fan de fifi chachnil et de chantal thomass... et...
Publié par isaboubou, il y a 2 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
En découvrant au congo plusieurs prélèvements vieux d'une cinquantaine d'années, une équipe de chercheurs y a débusqué les restes de virus vih, responsable du sida. les différences génétiques entre...
Publié par isaboubou, il y a 2 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
pour défendre son territoire. et il est loin d’être le seul à s’exprimer aux aurores ! nombre d’oiseaux chantent à l’aube. c’est le concert matinal. un peu avant le lever du soleil, ils montrent...
Publié par Casse-bonbec, il y a 2 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com
bonjour ! pas de gros programme aujourd'hui... au réveil, le mal de dos et de cou que je traînais déjà depuis plusieurs jours a empiré. j'ai pourtant l'habitude (j'ai les vertèbres qui se...
Publié par Véroo, il y a 2 jours sur le blog photo-capturederegard.over-blog.fr
chapitre ix je crois qu'il profita, pour son évasion, d'une migration d'oiseaux sauvages. au matin du départ il mit sa planète bien en ordre. il ramona soigneusement ses volcans en activité. il...
Publié par Stéphanie et sa tribu, il y a 2 jours sur le blog il-etait-une-femme.over-blog.com
Brillants lecteurs que vous êtes, vous vous êtes sûrement aperçus de ma..... comment dire...... de ma "disparition" sur le blog....... car 2 mois sans nouvelles, on commence à pouvoir parler...
Publié par estrellus, il y a 2 jours sur le blog pwalagrater.over-blog.com
estrellus a écrit: non, non, je ne prevois pas de me suicider collectivement tout seul. c'est juste un post rapide avant de convoler en noces... aujourd'hui, c'est le mariage de psykotom et de...
Publié par louloux, il y a 2 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche...
Publié par Casse-bonbec, il y a 2 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com
mais qu'est-ce que je suis gâtée ! mon anniv, c'était lundi et je continue à recevoir des gentillesses par l'intermédiaire du facteur ! gif offert sur le site http://kwhy.and.co.free.fr/mag/...
Publié par Aldebert, il y a 3 jours sur le blog dans-ma-caboche.over-blog.com
il n'y a pas grand chose à dire : il est 6h30 et je vais aller au traavail... aaaah!!!!!!!!!!! fait froid!!!!!!!!!!