Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Ces mornes matins de novembre

Publié par Gniourf sur le blog Gniourfland il y a 2 jours

Excellent

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 2 jours

Arlette me fait l'honneur d'une remise d'award! c'est pas tous les jours qu'on en reçoit, tapis rouge en moins, voici donc la cérémonie à la bonne franquette: 1) Remercier le donneur de l'Awards:...

No pasaran

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 2 jours

Changer de banque

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 2 jours

Enfin! Cela fait maintenant plus de dix ans que nous militons, au sein de l’association Attac, pour sensibiliser ses adhérents et son conseil scientifique à l’importance de la finance, pour les...

Petites phrases sans conséquences...

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 2 jours

L'éducation des enfants commence très tôt : Ainsi, quand vous surprenez un petit garçon et une petite fille en train de " jouer au docteur ", n'hésitez pas à leur apporter votre bienveillante...

La balade des magasins...

Publié par Julien Petitjean sur le blog Le blog de Julien Petitjean il y a 2 jours

Comme il est drôle de faire ses courses au moment de Noël, on voit parfois en tête de gondoles des choses qui peuvent prêter à rire voire consterner. Aujourd'hui, deux exemples qui ont...

2 blagues

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 2 jours

Le palmier se balance dans le vent, et le soleil projete ses ombres sur la fenêtre et le mur. C'est joli. Cool ce beau temps. Alors je tente Deux blagues : Deux blondes s'amusent. L'une met son...

Aspi Kirby : ils sont fous ces ricains !

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 2 jours

Ce week-end, je suis allée à une vente-démonstration à domicile (style Tup**) concernant un nouveau et super aspirateur qui débarque en France depuis les States, j'ai nommé le Kirby. "Super"...

Grippe ..............

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 3 jours

j'ai trouvé ce petit article, très intéressant, LA (clic sur le lien) Par contre, on a trouvé le remède contre la grippe aviaire ..............

Y'a pas le feu, merde !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 3 jours

La sonnette de la porte d'entrée : DRIIIIING ! DéDé : Tiens ? Qui peut sonner à cette heure ? La sonnette de la porte d'entrée (derechef) : DRIIIIING ! DRIIIIING ! DRIIIIING ! DéDé : OH ! ÇA VA,...