Vive le désordre !
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Derniers articles
Excellent
Arlette me fait l'honneur d'une remise d'award! c'est pas tous les jours qu'on en reçoit, tapis rouge en moins, voici donc la cérémonie à la bonne franquette: 1) Remercier le donneur de l'Awards:...
Changer de banque
Enfin! Cela fait maintenant plus de dix ans que nous militons, au sein de l’association Attac, pour sensibiliser ses adhérents et son conseil scientifique à l’importance de la finance, pour les...
Petites phrases sans conséquences...
L'éducation des enfants commence très tôt : Ainsi, quand vous surprenez un petit garçon et une petite fille en train de " jouer au docteur ", n'hésitez pas à leur apporter votre bienveillante...
La balade des magasins...
Comme il est drôle de faire ses courses au moment de Noël, on voit parfois en tête de gondoles des choses qui peuvent prêter à rire voire consterner. Aujourd'hui, deux exemples qui ont...
2 blagues
Le palmier se balance dans le vent, et le soleil projete ses ombres sur la fenêtre et le mur. C'est joli. Cool ce beau temps. Alors je tente Deux blagues : Deux blondes s'amusent. L'une met son...
Aspi Kirby : ils sont fous ces ricains !
Ce week-end, je suis allée à une vente-démonstration à domicile (style Tup**) concernant un nouveau et super aspirateur qui débarque en France depuis les States, j'ai nommé le Kirby. "Super"...
Grippe ..............
j'ai trouvé ce petit article, très intéressant, LA (clic sur le lien) Par contre, on a trouvé le remède contre la grippe aviaire ..............
Y'a pas le feu, merde !
La sonnette de la porte d'entrée : DRIIIIING ! DéDé : Tiens ? Qui peut sonner à cette heure ? La sonnette de la porte d'entrée (derechef) : DRIIIIING ! DRIIIIING ! DRIIIIING ! DéDé : OH ! ÇA VA,...