Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici en gros où ont en est moi et mon blog...c'est chose sûre(chaussure) faire le point ne fait pas de mal parfois:
Beaucoup d'hommes personnifient leur sexe en leur donnant un prénom : Popol, Jean-Claude, Grégorio, etc.. Moi, mon sexe, je l'appelle " BIFIDUS " Parce que le bien qu'il fait à l'intérieur, se voit...
Voila un mot qui me parle pas mal en ce moment. C’est vrai que je me suis fait avoir plusieurs fois dans ma vie, que la confiance que je donnais aux autres à été mise à bas. Pourtant, chaque fois,...
Cot cot cot !!! en voilà une surprise !!! voir courir devant moi …..un petit animal…gris marron, !!! cot cot cot !!! mais il court vite l'animal, il est agile, il est grassouillet, il est souple,...
Après une semaine relativement éprouvante me revoici, reposée, rééquilibrée, du moins pour un temps. L'air de rien, trouver des équilibres n'est pas une affaire toute simple et clairement je ne me...
Il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Et il ne faut pas non plus pousser mémé dans le broyeur à végétaux. Ça le coince.
"J'habite une blessure sacrée J'habite des ancêtres imaginaires J'habite un vouloir obscur J'habite un long silence J'habite une soif irrémédiable J'habite un voyage de mille ans J'habite une...
Rappel: Les principaux engagements du projet de loi Grenelle I ¤ 2000 km de lignes à grande vitesse prévus d'ici à 2020, dont Marseille-Nice ou Bordeaux-Hendaye. ¤ Une taxe kilométrique sur les...
Cela commence comme une aventure de Petit Pierre… mais à bien y réfléchir, c’est un peu plus. Laissez-moi d’abord vous raconter … .... "C’est le cœur de l’été. Petite Cousine à trois ans, Petit...