Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Balade

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 1 jour

New interview de Batto

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 1 jour

Voici en gros où ont en est moi et mon blog...c'est chose sûre(chaussure) faire le point ne fait pas de mal parfois:

La pensée du matin du début de semaine (N°46)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 1 jour

Beaucoup d'hommes personnifient leur sexe en leur donnant un prénom : Popol, Jean-Claude, Grégorio, etc.. Moi, mon sexe, je l'appelle " BIFIDUS " Parce que le bien qu'il fait à l'intérieur, se voit...

En mode Confiance

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 1 jour

Voila un mot qui me parle pas mal en ce moment. C’est vrai que je me suis fait avoir plusieurs fois dans ma vie, que la confiance que je donnais aux autres à été mise à bas. Pourtant, chaque fois,...

Rat ..... .... !!!! Un tit rat ..... !!!!

Publié par Patzy sur le blog 5ème gauche il y a 1 jour

Cot cot cot !!! en voilà une surprise !!! voir courir devant moi …..un petit animal…gris marron, !!! cot cot cot !!! mais il court vite l'animal, il est agile, il est grassouillet, il est souple,...

Crash test

Publié par india sur le blog india il y a 2 jours

Après une semaine relativement éprouvante me revoici, reposée, rééquilibrée, du moins pour un temps. L'air de rien, trouver des équilibres n'est pas une affaire toute simple et clairement je ne me...

La mémé, le broyeur et le purin d'orties.

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 2 jours

Il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Et il ne faut pas non plus pousser mémé dans le broyeur à végétaux. Ça le coince.

"J'habite une blessure sacrée"

Publié par Petit Louis sur le blog Le blog de Petit Louis il y a 2 jours

"J'habite une blessure sacrée J'habite des ancêtres imaginaires J'habite un vouloir obscur J'habite un long silence J'habite une soif irrémédiable J'habite un voyage de mille ans J'habite une...

Les Engagements

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 2 jours

Rappel: Les principaux engagements du projet de loi Grenelle I ¤ 2000 km de lignes à grande vitesse prévus d'ici à 2020, dont Marseille-Nice ou Bordeaux-Hendaye. ¤ Une taxe kilométrique sur les...

Les petits garçons ...

Publié par Cat sur le blog L'écume des choses il y a 2 jours

Cela commence comme une aventure de Petit Pierre… mais à bien y réfléchir, c’est un peu plus. Laissez-moi d’abord vous raconter … .... "C’est le cœur de l’été. Petite Cousine à trois ans, Petit...