Vive le désordre !
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Derniers articles
Rat ..... .... !!!! Un tit rat ..... !!!!
Cot cot cot !!! en voilà une surprise !!! voir courir devant moi …..un petit animal…gris marron, !!! cot cot cot !!! mais il court vite l'animal, il est agile, il est grassouillet, il est souple,...
Crash test
Après une semaine relativement éprouvante me revoici, reposée, rééquilibrée, du moins pour un temps. L'air de rien, trouver des équilibres n'est pas une affaire toute simple et clairement je ne me...
La mémé, le broyeur et le purin d'orties.
Il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Et il ne faut pas non plus pousser mémé dans le broyeur à végétaux. Ça le coince.
"J'habite une blessure sacrée"
"J'habite une blessure sacrée J'habite des ancêtres imaginaires J'habite un vouloir obscur J'habite un long silence J'habite une soif irrémédiable J'habite un voyage de mille ans J'habite une...
Les Engagements
Rappel: Les principaux engagements du projet de loi Grenelle I ¤ 2000 km de lignes à grande vitesse prévus d'ici à 2020, dont Marseille-Nice ou Bordeaux-Hendaye. ¤ Une taxe kilométrique sur les...
Les petits garçons ...
Cela commence comme une aventure de Petit Pierre… mais à bien y réfléchir, c’est un peu plus. Laissez-moi d’abord vous raconter … .... "C’est le cœur de l’été. Petite Cousine à trois ans, Petit...
Www.Debatidentitenationale.Fr / Exprimez-vous!
Je viens de participer au débat, outrée de certains commentaires racistes voire xénophobes... Mais aussi de la politique gouvernementale depuis quelques années : justice uniquement pour les...
Traçabilité d'Origine Contrôlée
Illustration de l'article Le Troupeau Humain doit-il être parqué? par Robert Tourcoing.