Vive le désordre !
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Derniers articles
Extrait des travaux d'Hercule : L'hydre de lerne !
Voici que Zeus, se bonifie en vieillissant exactement, comme une bouteille de Chateauneuf du-pape. Se pensant, il décida de se faire un rejeton susceptible d'aider aussi bien les Dieux que les...
Dans le bon sens...
C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différends. Pierre DAC C'est en croyant pouvoir mépriser tout le monde que l'on devient meprisable. Auteur anonyme À force d'aller au fond des...
Calendrier Lavazza 2010. Stretto per favore !
Et pour faire la nique à Nespresso, voici le calendrier Lavazza 2010 que nous livre le talentueux,drôle et pasticheur photographe britannique Miles Aldridge. On en avalerait sa cuiller, non ?...
Quand papy est mûr, il tombe du mur...
Il y a 20 ans, y'a un papy Allemand qui est tombé de plusieurs étages à Berlin. Ça avait fait les gros titres, à l'époque : "La chute du mûr de Berlin" !
Chroniques du racisme ordinaire...
j'ai tapé cette expression cet après midi dans google et je suis tombée sur l'article du monde que je reproduis ensuite... pourquoi cela? Vers midi, j'étais avec mon ami, arabe dans un magasin de...
New interview de Batto
Voici en gros où ont en est moi et mon blog...c'est chose sûre(chaussure) faire le point ne fait pas de mal parfois:
La pensée du matin du début de semaine (N°46)
Beaucoup d'hommes personnifient leur sexe en leur donnant un prénom : Popol, Jean-Claude, Grégorio, etc.. Moi, mon sexe, je l'appelle " BIFIDUS " Parce que le bien qu'il fait à l'intérieur, se voit...
En mode Confiance
Voila un mot qui me parle pas mal en ce moment. C’est vrai que je me suis fait avoir plusieurs fois dans ma vie, que la confiance que je donnais aux autres à été mise à bas. Pourtant, chaque fois,...