Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 196 blogs et animée par virtual natacha
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Publié par CréaLove, il y a 1 jour sur le blog craie-a-love.over-blog.com
je ne suis pas une amoureuse incomprise, juste un peu sentimentale
Publié par Délire Débile, il y a 1 jour sur le blog deliredebile.over-blog.com
Tout le long des vacances, protège ta protubérance.
Publié par Rêves de B::::, il y a 2 jours sur le blog bibi-bazarette.over-blog.com
aujourd'hui c'est un petit bout de la vie ordinaire. [oh! oh! apparemment je ne suis pas la seule à le dire, quand dounette a vu cette photo des beatles elle s'est écriée : "on dirait p* avec ses...
Racine carrée de 3 terludes, le Grand Jeu de votre sagadada...
Publié par renato garone, il y a 1 jour sur le blog renatogarone.over-blog.fr
l'équation du hareng sort du rang... la valeur a est égale à 1 kilo de plombs fondant dans les plumes. la valeur b est égale à 1 kilo de plumes fondues dans le plomb. etant donnée la distance...
Publié par Anne-Laure, il y a 1 jour sur le blog tresorsdaquitaine.over-blog.com
Voici un petit rappelle de l'énigme: zone de recherche: réponse à la première énigme " dans le secret des codes gaxxv daxfa fagax xgaax dgfad vaxdd xxafd xfgax addxa fdxxa gxdaa axgax ddfxg aaxvf...
Publié par TheWinnisa, il y a 1 jour sur le blog winnisasfeeling.over-blog.com
Un peu en retard pour l'écriture de cette note, mais c'est qu'elle méritait grande réflexion... déjà : karen, passe ton chemin !!! pour les autres, qui continuent la lecture, sachez que ouf, je ne...
Publié par arnu west, il y a 1 jour sur le blog arnuwest.over-blog.com
Publié par TheWinnisa, il y a 16 jours sur le blog winnisasfeeling.over-blog.com
il fait un temps pourrite !!! j’en ai un peu marre là…:-(
Publié par TheWinnisa, il y a 8 jours sur le blog winnisasfeeling.over-blog.com
j’adore mon téléphone. il est beau, pratique et il a tout plein de trucs bien ! wifi, bluetooth… je peux même me connecter au net en illimité, je peux écrire autant de sms que je veux, je peux le...
Publié par TheWinnisa, il y a 8 jours sur le blog winnisasfeeling.over-blog.com
là, en ce moment, tout de suite, je ne suis pas en train d’écrire sur mon blog... non, non, non !!! je lave le sol de ma cuisine ! et ouais ! elle est pas belle la vie ?!?