Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Rififi dans'église

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 17 jours

Une guerre de religion a commencé en Corse depuis quelques jours! Mais c'est une guerre entre catholiques ;va-t-il y avoir un schisme dans l'église de Corse? Tout cela a commencé (ou, pourrait-on...

Sable mouvant

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 17 jours

Ca y est on s’en est débarrassé

Publié par bergie sur le blog Le blog de bergie il y a 17 jours

De quoi ................... Du chat (déja fait) Du Hamster (Ah bon j'avais un hamster ah je me disais aussi que cette odeur nauséabonde ne venait pas de mes pieds) Du gamin (ah non pas encore...

Il y a du foot, ce soir

Publié par Petit Louis sur le blog Le blog de Petit Louis il y a 17 jours

Match de football à la télé (El Jadida, Maroc).

Je me suis laissé dire... Les épousailles du temps d'avant !

Publié par Nettoue sur le blog Choses, d'actualité, qui me ... il y a 17 jours

Dans ces temps de labeurs acharnés, où la pauvreté n'était pas synonyme de misère, mais d'habitude, où les jours s'écoulaient dans une quasi sérénité, n'ayant jamais rien connu d'autres, on vivait...

KOFI entre la bretagne et le togo

Publié par lena sur le blog Le blog de lena il y a 17 jours

je publie cet article car je trouve son attitude courageuse. Kofi Yamgnane, d'une petite mairie bretonne à la présidentielle au Togo Joel Saget AFP Kofi Yamgnane, premier maire noir de France,...

Alpha & Co

Publié par matière première sur le blog  matières premières il y a 17 jours

image d'un entre lune-homme-chien-loup.encre ,acrylique ,papier kraft

Le Communiqué de la Société de Gens de Lettres

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 17 jours

Paris, le 13 novembre 2009 « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et...

Pas tous pourris, alors...........

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 18 jours

Lu à l'instant : " Afin de témoigner de sa solidarité avec le milliard de personnes qui sont sous-alimentées dans le monde, le directeur général de l'Organisation des Nations Unies pour...