Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 228 blogs et animée par virtual natacha
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Art Moderne - Incompréhension n°2 (ou "souvenir de voyage n°2")
Publié par Délire Débile, il y a 13 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com
Bon. cette fois-ci, ce sera le musée du prado à madrid : - waah ! ce tableau ! les yeux de cette femme dans tous les sens ! toutes ces couleurs sur son visage ! pas de doute : ça, c'est un picasso...
Publié par Agali, il y a 12 jours sur le blog tanw.over-blog.com
Ben oui, ça ne se voit peut être pas mais je suis en vacances pour deux semaines… ou en déplacement professionnel pour trois semaines, bref je sais pas trop. quoiqu’il en soit, ça vas se passer en...
Publié par Jessie James, il y a 13 jours sur le blog jessiejames.over-blog.com
Imaginez... un homme (avec un grand h) vous fait la cour... s'il n'est pas doué, ca ressemblera à ca! la musique de fond pour ce qui se passe dans sa tête à ce moment là! (mr boombastic de shaggy)...
Amstrong, Le retour sur le Tour de France ?? Avec Landis aussi ??
Publié par hunky, il y a 25 jours sur le blog hunky.over-blog.com
si c'est vrai sa ne fera pas que des heureux ! le principal intéressé l’a confirmé : lance armstrong va faire son retour à la compétition en 2009 ! le septuple vainqueur du tour de france annonce...
Publié par louloux, il y a 12 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
crochet top robe (toujours pas fini le devant) pull carré ( reste 1 manche et le dos) top bleu ( reste les bretelles) tricot pull pour mon homme ( presque fini le dos) pull peluche ( reste une...
Publié par Dginaaa, il y a 20 jours sur le blog dginaaa.over-blog.com
et oui... aujourd'hui, 2 ans de mariage... le ciel est bleu, magnifiquement serein, limpide, accueillant et sûr de lui. il y a 2 ans, de violents orages et des bourrasques glacées avaient amené...
Publié par Dginaaa, il y a 21 jours sur le blog dginaaa.over-blog.com
Pour tous ceux qui, comme mon meilleur ami, manquent de motivation en ce début de semaine, j'ai une bonne nouvelle!!!! mais oui!!! .............. ........................... courage, on est deja...
Publié par Di Folco, il y a 13 jours sur le blog www.philippedifolco.info
a l'heure où l'etat américain est sur le point d'injecter 700 milliards de $ dans son économie, des milliers d'employés de la poste française s'apprêtent à se mettre en grève pour protester contre...
Publié par Délire Débile, il y a 14 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com
et voilà ! les cours de danse rock / danses de salon ont repris pour délire débile... le prof de danse : ... ah bin évidemment, quand le mec est pas bien musclé... ça marche moins bien quand on a...
Publié par Frezzia67, il y a 14 jours sur le blog www.coindecroix.com
oui, un petit quizz pour se détendre... la suite de la semaine va être rude!!! un nouvel échange qui se prépare, un concours, des grilles gratuites sont prêtes à être partagées... vos réalisations...