Vive le désordre !
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Derniers articles
Les enfants font la loi
Quand la technologie modifie la culture, comme cela est en train de se faire dans le monde entier, les pressions culturelles ne structurent plus les familles de la même manière. La mort du pater...
Transfert de compétence de con
Scène d'entreprise Le Chef : Monsieur X. s'en va. Durant les prochains jours, il vous fera son transfert de compétence... Collaborateur : avec lui, je parlerai plutôt de transfert d'INCOMPÉTENCE !
Trop de sexe tue le sexe
Hinhinhin bande de cochons je vous voyais bien venir ! Mais nan, je ne vais pas parler pronographie aujourd'hui. Mais sexualisation des jouets... Beh voui, c'est bientôt Noël ! (Pis ben avec ma...
Festival international du film d'environnement
Du 18 au 24 novembre prochains, la vingt-septième édition du Festival international du film d'environnement se déroulera au cinéma La Pagode, dans le septième arrondissement de Paris. Durant une...
Un oeil sur moi
Parce que ca faisait si longtemps....Parce que j'avais oublié... (parce que je me suis lissé les cheveux et que j'adore ça)
En prose
Je me demande sans cesse où ma place se trouve Si dans un temps record de ma vie j'atteindrais alors La source de ce mal qui depuis trop longtemps couve Un étrange monstre d'imaginaire saisant mon...
La pensée du matin du début de semaine (N°47)
En amour, on peut être d'un classicisme rationaliste froid, mais néanmoins être très romantique. Par exemple : on peut glisser un tendre " Je t'aime " pour séduire la douce fille émue et...
Rififi dans'église
Une guerre de religion a commencé en Corse depuis quelques jours! Mais c'est une guerre entre catholiques ;va-t-il y avoir un schisme dans l'église de Corse? Tout cela a commencé (ou, pourrait-on...