Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 228 blogs et animée par virtual natacha
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Publié par Lucy, il y a 11 jours sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
je suis là. et je suis fatiguée. et j'ai eu mal au crâne. et je bosse (même si je ne suis qu'assistante maternelle) et le soir je me couche tôt. et ça c'est le gâteau que j'ai fait samedi dernier....
Publié par jo99, il y a 10 jours sur le blog jo99.over-blog.com
Publié par jo99, il y a 11 jours sur le blog jo99.over-blog.com
Publié par louloux, il y a 11 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
voici une jolie couturière que j'adore .. qui m'a gentiement été donné par la grand-mère de mon chéri. je la trouve superbe !!
Publié par isaboubou, il y a 11 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
c’est le 18 novembre 1793, sous la convention, que le muséum central des arts laisse entrer le public dans deux salles : la grande galerie et le salon carré. les quidams découvrent des chefs...
Art Moderne - Incompréhension n°3 (ou "souvenir de voyage n°3")
Publié par Délire Débile, il y a 12 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com
Au museo de arte thyssen - bornemisza à madrid : - c'est crevant, ces visites de musées ! tiens, je vais m'asseoir un instant sur ce banc pour admirer les œuvres de cette pièce......
L'amour sexué à la grolandaise: toi tout pareil que moi tout pareil que toi
Publié par Schwaller des Romarins, il y a 20 jours sur le blog lesnouveauxcouples.over-blog.com
parce-que parfois c'est bizarre de vivre en nouveau couple...
Publié par isaboubou, il y a 12 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
concrètement, il est impossible de diviser un gâteau en 0 part : cette action n’a pas de sens (cela équivaut à ne rien faire). diviser un nombre a par un nombre b revient à chercher combien il y a...
Publié par isaboubou, il y a 12 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
le record est détenu par l’américain andy roddick : 249 km/h. une vitesse calculée au centième de kilomètre/heure près, par des radars. il y en a un derrière chaque joueur, de part et d’autre du...
Publié par Casse-bonbec, il y a 13 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com
ca fait plusieurs fois qu'à la lecture de mes "programmes" de corvées-récompenses, l'une ou l'autre de mes visiteuses me demande : "qu'est-ce que c'est que ton robot-aspi" ? eh bien... je croyais...