Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Blagues

Publié par Metextoff sur le blog Metextoff il y a 13 jours

Dans le métro de sept heures du soir , une jeune fille sent une main masculine qui s'aventure en bas de ses reins . Elle se retourne et lâche : - Dites donc! Vous ne pourriez pas mettre vos mains...

Une belle utopie...

Publié par lena sur le blog Le blog de lena il y a 13 jours

aucun des problèmes que nous avons à résoudre ne serait aussi difficile si chacun d'entre nous avait reçu la formation qui lui convenait, si l'education révélait le meilleur de chaque être à chacun...

Crise et décroissance...

Publié par lena sur le blog Le blog de lena il y a 13 jours

Au moins la crise aura pour rôle d'obliger à réfléchir. Il n'y a certainement pas de solutions toutes faites... mais au moins des interrogations apparaissent... voici l'article du monde qui en...

Le mal hurle

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 13 jours

"Funk" la terre, si je meurs voici mon testament : Déposez des cendres dans la bouche de tous nos opposants Virez à coup d'front kick les fauves qui viennent se recueillir J'veux des fleurs et des...

Poème en prose / Qui ou bien qui ?

Publié par Ivan Deschamps sur le blog Le Nouveau Théâtre par Ivan Deschamps il y a 13 jours

Qui suis-je ? Mais qui donc semble parfois à ma perception vivre ma vie ? Ou bien de qui pourrais-je donc usurper l'existence ? Et dans un songe je tombe et sombre tout au fond du labyrinthe de...

Mer il est fou

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 13 jours

Voila comment sur une simple question "Dois-je acheter la PSP ?" un topic sur un forum peut partir dans le grand n'importe quoi...excellent et amusant c'est a lire:...

Journée mondiale du diabète : c'est aujourd'hui

Publié par isaboubou sur le blog isaboubou il y a 13 jours

Le 14 novembre, dans le monde entier, c'est la fête au diabète, ou plutôt à la lutte contre ce vrai fléau qui touche 285 millions de personnes dans le monde. Pour lutter commençons par manger...

Fausse pub'

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 14 jours

BOLIVIA: Le contexte de la production de coca -4- La "guerre" des distributeurs

Publié par DOCLINE sur le blog LEVANTATE il y a 14 jours

La guerre des cocaleros éclate en Bolivie Estalla la guerra de los cocaleros en el país Actualizado 13/11/2009 Venta: una persona lleva un taque en el mercado de Adepcoca, ayer en Villa Fátima...

Blogobalade

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 14 jours

Hello! me voilà à nouveau de retour de surf en folie... dans mon panier à cueillette, non pas de champignons hallucinogènes, ni de châtaignes à livrer pour une fois... juste quelques billets...