Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 236 blogs et animée par virtual natacha
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Publié par TheWinnisa, il y a 9 jours sur le blog winnisasfeeling.over-blog.com
et le pire… c’est qu’il est fier de lui !
Publié par Aldebert, il y a 9 jours sur le blog dans-ma-caboche.over-blog.com
ca va ouvrir demain pour le public, mais les journalistes ont déjà pu voir les nouveautés... et quelles nouveautés!! dans le tas, j'ai eu un vrai coup de coeur : l'alpha romeo mito. voit et pleure!
Publié par TheWinnisa, il y a 11 jours sur le blog winnisasfeeling.over-blog.com
les enfants adorent les œufs ! surtout le jaune… mais celui-ci… tout mini ! qu’est ce qu’on a pu rigoler !
Publié par isaboubou, il y a 9 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
le mondial de l'automobile s'ouvrira du 4 au 19 octobre. jamais un salon auto n'aura été aussi attendu, tant par les constructeurs, sur lesquels pèsent un contexte économique difficile, que sur...
Publié par Coeur Noir, il y a 9 jours sur le blog un-demi-coeur-noir.over-blog.fr
mal la tête. froid. mal la gorge. pas fumé depuis au moins quarante-huit heures. quand j'ai la crève j'ai tendance à tout noircir, à être encore plus désagréable. j'enverrais bien chier tout le...
Publié par Gisèle, il y a 9 jours sur le blog giselebuy.over-blog.com
vous vous souvenez sûrement de cette caricature de siné en couverture de charlie hebdo, qui avait fait scandale au point de provoquer un procès surmédiatisé et un débat houleux sur la liberté...
Publié par Délire Débile, il y a 10 jours sur le blog deliredebile.over-blog.com
Tacle au caleçon, roubignoles dans les talons.
Publié par Claire, il y a 10 jours sur le blog etsionouvraitlesyeux.over-blog.com
assez énorme comme pièce... notre ami gouzou en a marre du prix de l'essence!!!
Publié par isaboubou, il y a 10 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
ahhhhh.....la normandie avec ses vaches......ses splendides chaumières......ses verts pâturages et la douceur de son climat..... en voici d'ailleurs un petit aperçu ! et oui ! aujourd'hui nous...
Publié par isaboubou, il y a 10 jours sur le blog zeltron.over-blog.com
un reportage à ne pas manquer sur arte ce samedi 4 octobre 2008 à 19h00 quasiment coupé du monde la population népalaise subit une crise nutritionnelle dans le silence. en 1951, la monarchie...