Vive le désordre !
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)
Derniers articles
Parking reserve special femme
GAFFE AUX PLACES RESERVEES MESSIEURS !!! Marge
Et ça continue encore et encore…
Fugaces interventions sur l'impossible dictionnaire, suite et re-re-suite… Rubrique « CONTES ET LEGENDES » CENT-TRILLIONS : Si cette magnifique enfant débuta dans la fange la plus noirâtre, elle...
La piquouse
Quatre vingt onze cas d'effets indésirables , sur cent mille vaccinations effectuées en France . Cela donne à réfléchir bien sûr . D'un autre coté les cas de décès vont en augmentant , et la...
Blagues
Dans le métro de sept heures du soir , une jeune fille sent une main masculine qui s'aventure en bas de ses reins . Elle se retourne et lâche : - Dites donc! Vous ne pourriez pas mettre vos mains...
Une belle utopie...
aucun des problèmes que nous avons à résoudre ne serait aussi difficile si chacun d'entre nous avait reçu la formation qui lui convenait, si l'education révélait le meilleur de chaque être à chacun...
Crise et décroissance...
Au moins la crise aura pour rôle d'obliger à réfléchir. Il n'y a certainement pas de solutions toutes faites... mais au moins des interrogations apparaissent... voici l'article du monde qui en...
Le mal hurle
"Funk" la terre, si je meurs voici mon testament : Déposez des cendres dans la bouche de tous nos opposants Virez à coup d'front kick les fauves qui viennent se recueillir J'veux des fleurs et des...
Poème en prose / Qui ou bien qui ?
Qui suis-je ? Mais qui donc semble parfois à ma perception vivre ma vie ? Ou bien de qui pourrais-je donc usurper l'existence ? Et dans un songe je tombe et sombre tout au fond du labyrinthe de...
Mer il est fou
Voila comment sur une simple question "Dois-je acheter la PSP ?" un topic sur un forum peut partir dans le grand n'importe quoi...excellent et amusant c'est a lire:...
Journée mondiale du diabète : c'est aujourd'hui
Le 14 novembre, dans le monde entier, c'est la fête au diabète, ou plutôt à la lutte contre ce vrai fléau qui touche 285 millions de personnes dans le monde. Pour lutter commençons par manger...