Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vive le désordre !

Vive le désordre !

Créée le 29/06/07 par virtual nat
Ici c'est la maison des blogs qui ne sont pas "monos".
Si ton monde à toi est poetique, politique, lunatique, décalé, esthetique, absurde, léger, profond, joyeux, sérieux, qu'il part dans toutes les directions...viens dans ma cabane, ici on n'a pas peur du paradoxe :-)

Derniers articles

Nutella mi amor!

Publié par Acebasho sur le blog Le blog de Acebasho il y a 18 heures

On s'est fréquenté durant l'enfance Une premiere cuillerée et c'est le coup de foudre on est agréablement surpris, complétement dérouté On a eu qu'une seule envie : recommencer! Alors chaque jour...

A verifier

Publié par Boby11 sur le blog Le blog de Boby11 il y a 1 jour

Bravo, de mieux en mieux...! > > > > > Les plaques d' immatriculation à l'Italienne...!!! > > > > > > > > > > > Le système d'attribution des plaques italiennes est strictement identique au notre....

Poils

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 jour

Une fille de dix ans se douche avec sa sœur aînée de 16 ans. C'est la première fois qu'elle la voit nue et toute surprise lui demande ? - C'est normal ces poils la ? - Ben ouais, tu verras dans...

Crade gouzou...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 1 jour

Besoin d'un petit mouchoir ..... !!!!

Publié par Patzy sur le blog 5ème gauche il y a 1 jour

Avec toute cette nostalgie dans ma baignoire, j'avais besoin d'un petit mouchoir ..... et pas de petit mouchoir dans ma baignoire à bulles, mais qu'elle est donc l'histoire de ce petit mouchoir...

Une religion pacifiste?

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 jour

"Le bouddhisme est une religion pacifiste" Jésus dit à celui qui "est frappé sur la joue droite de tendre l'autre joue" (Matthieu 5,39). Mais cela n'empêche pas les chrétiens de s'entretuer. Le...

Ta gueule !

Publié par Délire Débile sur le blog Le journal du délire débile il y a 1 jour

Un grand principe des sectes : taire

François Cluzet parle de Salah HAMOURI

Publié par lena sur le blog Le blog de lena il y a 1 jour

Voici le lien d'une vidéo de dailymotion qui évoque l'emprisonnement de Salah Hamouri franco-palestien emprisonné en israel pour délit d'opinion. vidéo le site de soutien on y trouve une interview...

Procés

Publié par 1 et 2 sur le blog Le blog de 1 et 2 il y a 2 jours

cliquez sur le dessin pour voir la tête de celui qui les dessine....

Pas de sang dans la rue ce w.E.

Publié par Chris Spé sur le blog Le journal d'un éduc il y a 2 jours

Non, pas de sang dans la rue ce week-end. Cf l'article d'avant comme dirait l'autre. S. est désormais cantonné chez lui ce qui est un moindre mal. Une certaine réalité. Quelles sont les causes?...